Ce sujet a été résolu
tu préfères twentyhundredthestone ou beautifulrice themilk
il y a un an
tu préfères twentyhundredthestone ou beautifulrice themilk
Le milk
Mais j'avais jamais fait gaffe que @twentyhundredthestone c'était vraiment le nom de sa chaine
Mais j'avais jamais fait gaffe que @twentyhundredthestone c'était vraiment le nom de sa chaine
il y a un an
C'est depuis son jour qu'elle me méprise . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Le milk
moi aussi ça m'avait explosé quand je l'avais vu
il y a un an
Le milk
Il a changé récemment quand il fait son khyeming out sur twitter
Il a dis "j'avoue tout *emoji avec goutte de sueur qui rigole* et bonjour au khey du 18-25"
Il a dis "j'avoue tout *emoji avec goutte de sueur qui rigole* et bonjour au khey du 18-25"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
moi aussi ça m'avait explosé quand je l'avais vu
Je reconnais le sticker c'est schizoscdbmbr
il y a un an
Il a changé récemment quand il fait son khyeming out sur twitter
Nofake ? c'était sûr, mais le twentyhundred ça me bute
il y a un an
Nofake ? c'était sûr, mais le twentyhundred ça me bute
AAAAYAO je crois que j'avais fait un topic là dessus oui
il y a un an
@Misere ah non c'est d'abord il avait mis twenty etc et ensuite il a salué les kheys ->
https://onche.org/topic/5[...]salue-aux-kheys-de-jvcuck
il y a un an
T'en as pas besoin
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'en ai marre que certaines personnes me prennent pour leur pute ou leur chien sérieux
Je suis le donut du forum
il y a un an
y a la version femelle ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
J'en ai marre que certaines personnes me prennent pour leur pute ou leur chien sérieux
Qui fait ça ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an