Ce sujet a été résolu
On a vraisemblablement enfermé 95% des hommes bien dans un bunker alors
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Même là tu auras des grognasses qui en voudront à tes kamas 
il y a un an
Etape 2 : se référer à l'étape 1 
il y a un an
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF
Pourquoi?
Pourquoi?
il y a un an
Pour certains je serais prête à me battre avec toi singe barjo que nous sommes . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pour certains je serais prête à me battre avec toi singe barjo que nous sommes . . .
Qui eu cru que 2 ennemis jurés que tout oppose allait être allié dans l'owaridaïsme 
il y a un an
Sans blague j'ai les larmes aux yeux a chaque fois que je vois cette vidéo j'ose plus cliquer
il y a un an
On a vraisemblablement enfermé 95% des hommes bien dans un bunker alors
ils sont oùùù ????
il y a un an
moi je briserai pas mon zom mais bon pas sûr qu'il existe parce que je fais attention à prendre un bon zom (être de fiction)
Imagine tebghi rajel mzaian, mais aandek raqma tayba fel nouma
@GMZ
il y a un an-PEMT
Ok je suis pas assez bien à ton avis je comprends, je ne suis qu'une merde tu peux le dire franco
il y a un an-PEMT