Ce sujet a été résolu
"sans le savoir", même inconsciemment on les excuses 
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Je l'ai vu faire des bisous a d'autre souris sur Transformice dans le monde st Valentin . . .
il y a un an
je pense surtout qu'ils prennent pas les précautions pour s'assurer que c'est un couple durable
il y a un an
Je l'ai vu faire des bisous a d'autre souris sur Transformice dans le monde st Valentin . . .
Femme de petite vertu qui chauffe les touristes en se mettant en robe courte près du fleuve et en remontant ladite robe 
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
N'y a t'il pas plus grand 0 tout que celui qui est prédisposé a être yeslife ?
il y a un an
En es-tu certain?... 
il y a un an
Y en a certains/ certaines qui prennent un malin plaisir à être toxique et faire du mal quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Y en a certains/ certaines qui prennent un malin plaisir à être toxique et faire du mal quand même
Certaines oui... (toutes) 
il y a un an
il y a un an
M. y prenait du plaisirs
I. y prenait du plaisirs
J. y a pris du plaisirs
Absolument mais T O U T E S
I. y prenait du plaisirs
J. y a pris du plaisirs
Absolument mais T O U T E S
il y a un an
NANI??? TisumehiSukurey... AI SHITERU ANIKIIIIIIIIII

il y a un an
Sma7liya , chi 7mar communiste, ou mra dialou fil lhp
Sah a7san delire 2024 b darija
il y a un an
Toutes 
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ta mère qui te dis d'aller voir un psy parce que t'es un sale autiste de merde
Alors que concrètement c'est elle qui a merdé
Alors que concrètement c'est elle qui a merdé
il y a un an
Le miens elle le quoi tu penses?
(
)
(
il y a un an
billions must die
il y a un an