InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
le fameux 0 tout
:)
Tu ne sais pas de quoi tu parles, je le jure Image
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Sah a7san delire 2024 b darija
:sele:
Ina delire ?
:sele:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ils sont oùùù ????
:etchebest_coupdeboule:
Tu as l'air impatiente de les briser . . .
:OwariDa:
il y a un an
Tout avoir et pourtant, une fois seul, il ne reste rien Image
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Nan mais toi 1 jour tu vas croiser Usul dans la rue, tu vas moins faire le malin
:usul_branlette:
Usul...
il y a un an
C'est ce qu'il en ressort
:jesus_perplexe:
il y a un an
Tu ne sais pas de quoi tu parles, je le jure Image
tu viens d'aligner trois preuves que tu n'es pas un 0tout
:sad2:
il y a un an
Je suis suffisamment brisé comme ça je n'en veux pas plus pitié je veux retrouver mon innocence d'enfance
il y a un an
100% fake quoi
il y a un an
Ça va les gris '
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu viens d'aligner trois preuves que tu n'es pas un 0tout
:sad2:
"Preuves"... Pauvre enfant, je ne t'en veux pas, après tout tu n'es qu'une femme Image
il y a un an
En attendant la fin des investigations sur Coco je te conseil de faire profil bas !
:bras:
Je faux xeyq je paix
il y a un an
J'ai vu un pu
il y a un an
Et pourtant aucun ne sont démentis
:chatdubitatif:
il y a un an
"Preuves"... Pauvre enfant, je ne t'en veux pas, après tout tu n'es qu'une femme Image
Comment leur en vouloir. . . C'est dans leur nature. . Image
il y a un an
Même ça je ne l'ai pas connu Image
il y a un an
Le discours de connasses gngn pas d'hommes bien et toi salope t'es bien peut être ?
il y a un an
Je me suis emporté
il y a un an
J'ai vu un pu
On ne peut pas faire confiance aux femmes Image
il y a un an
Ah la chance c’est toujours la matière gros coef que je rate perso et je dois me rattraper sur toutes les autres

Au moins ça te donne une certaine sécurité c’est cool

Oui je connais bien cette illusion de réussite, la dernière fois où j’ai cru avoir tout géré dans une matière et avoir au moins 14-15 à l’exam ben je me suis tapé un gros 9 + rattrapage
Je ne connais que trop bien
:Crie:

Bref bon courage à toi aussi clé et profite de ces vacances
:risi8:
il y a un an