InscriptionConnexion
Quel chat magnifique
:OwariDa:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les arabes...
Nan mais toi 1 jour tu vas croiser Usul dans la rue, tu vas moins faire le malin
:usul_branlette:
🧐🧐🧐
il y a un an
Donne moi UNE SEULE raison de continuer, UNE Image
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Elle ne PEUT pas, cela lui est impossible, c'est comme si elle te demandais d'avoir tes règles, cela t'es impossible Image
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Je suis un homme brisé par la vie Image
il y a un an
Pas besoin de comprendre, dans le doute tu mets le stickers pour te conformer
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
moi je briserai pas mon zom mais bon pas sûr qu'il existe parce que je fais attention à prendre un bon zom (être de fiction)
il y a un an
Prochain défi : trouver une femme intègre
Niveau : impossible nightmare solo leveling perma death

Image
Tu as des ambitions démesurées
il y a un an
Il faut détruire la société Image
il y a un an-PEMT
Post . . .
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Tu as des ambitions démesurées
D'où le a difficulté Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi je briserai pas mon zom mais bon pas sûr qu'il existe parce que je fais attention à prendre un bon zom (être de fiction)
Tu cherches le plus bon possible pour le détruire le plus possible
il y a un an
Pas de la bonne manière mon issou à l'orange . . . Image
il y a un an
ALUUUUUUTHOSUUUUU-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Image
il y a un an
Et pourtant je n'ai rien Image
il y a un an
non c'est pas prévu il a 12 ans
il y a un an
壊れた Image
il y a un an
TisumehiSukurey-Kun... Yaméro... YAMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GIF
Image
il y a un an
Le suis-je? Image
il y a un an
Seul et brisé entre les 4 murs du goulag je comprends on ne peut que méditer

Une réflexion sur ta nouvelle façon de voir le monde a nous partager ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an