Ce sujet a été résolu
Zéro sélection ma grande ici on slay enfaîte
alors gros tas de merde tu es trop lâche pour te confronter ? ça n'avait pas l'air d'être le cas quand tu te posais des questions sur le fait que je sois ou non un pédophile
il y a un an
C'est pas du nivellement pas le bas tu racontes n'importe quoi évidemment pour toi c'est pas positif vu que tu subi rien
J'ai subi du sexisme anti-homme je ne pouvais pas porter de short à l'hôpital en période de canicule c'est très grave !!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est pas du nivellement pas le bas tu racontes n'importe quoi évidemment pour toi c'est pas positif vu que tu subi rien
Mais ça n’a aucun sens ce que tu racontes.
Il y a eu de la discrimination positive raciales aux USA dans des écoles de médecine ou des concours dans des écoles de droits.
Le nombre de place est FIXE.
À partir du moment ou l’ont réduit tes chances de remporter un concours parce que des places sont attribué par défaut à certains, mathématiquement se font léser.
Est-ce que c’est normal que John McBurger, étudiant en droit à New-York, ne soit pas accepté parce qu’il s’est fait chipé sa place?
Il y a eu de la discrimination positive raciales aux USA dans des écoles de médecine ou des concours dans des écoles de droits.
Le nombre de place est FIXE.
À partir du moment ou l’ont réduit tes chances de remporter un concours parce que des places sont attribué par défaut à certains, mathématiquement se font léser.
Est-ce que c’est normal que John McBurger, étudiant en droit à New-York, ne soit pas accepté parce qu’il s’est fait chipé sa place?
🧐🧐🧐
il y a un an
et toi tu vas bientôt te remettre à ouvertement parler des nudes de telle ou telle salope du topic pour essayer d'attirer l'attention ?
il y a un an
c'est stylé
t'aimes bien les armes à feu ou pas
t'aimes bien les armes à feu ou pas
il y a un an
T'es as sauté combien ?
Perso team PNJ résultats médiocre ni saut ni redoublement pendant toute ma scolarité
Perso team PNJ résultats médiocre ni saut ni redoublement pendant toute ma scolarité
Perso en maternelle dès le premier trimestre de moyenne section la prof se plaignait car comme je savais déjà lire je me faisais chier du coup askip je traînais avec les « canailles » de la classe et je pétais tellement les couilles qu'on essayait par tous les moyens de m'humilier et de me faire peur pour que j'arrête
T'avais les animatrices qui se ramenaient avec des cordes en hurlant qu'elles allaient m'attacher srx c'est quoi ces gens quand on y pense
Au bout d'un moment on m'a fait passer en grande section en cours d'année
T'avais les animatrices qui se ramenaient avec des cordes en hurlant qu'elles allaient m'attacher srx c'est quoi ces gens quand on y pense
il y a un an
Passer la PACES à 6 ans, commencer l'externat à 9 ans puis l'internat à 12 ans être diplômé docteur en médecine entre 15 et 17 ans alors que les normies ont même pas encore commencé leur cursus de médecine
Mais bon parcours de PNJ avec thèse d'exercice soutenue à l'âge canonique de 29 balais
Mais bon parcours de PNJ avec thèse d'exercice soutenue à l'âge canonique de 29 balais
il y a un an
La chance j'aurais aimé sauter toute la primaire/collége/lycée pour gagner du temps
Ça fait beaucoup trop d’enfants à gérer, les langues vont forcément se délier.
T’es eu raison de ne pas passer à l’acte !
T’es eu raison de ne pas passer à l’acte !
🧐🧐🧐
il y a un an
Passer la PACES à 6 ans, commencer l'externat à 9 ans puis l'internat à 12 ans être diplômé docteur en médecine entre 15 et 17 ans alors que les normies ont même pas encore commencé leur cursus de médecine
ça implique de toucher des bites à 9 ans
il y a un an
encore un post de qualité qui prouve à quel point tu es brillante et intelligente
il y a un an
et l'enfance ?
il y a un an
Perso en maternelle dès le premier trimestre de moyenne section la prof se plaignait car comme je savais déjà lire je me faisais chier du coup askip je traînais avec les « canailles » de la classe et je pétais tellement les couilles qu'on essayait par tous les moyens de m'humilier et de me faire peur pour que j'arrête
Nous on avait une prof stagiaire à l'école primaire qui nous faisait l'initiation à l'informatique c'était d'un barbant et elle nous HURLAIT dessus et nous INSULTAIT pour un oui ou pour un non une vraie fille si t'as zéro patience faut pas s'occuper de gosses en fait.
La méchanceté et la bêtise crasse de certaines institutrices er ATSEM bordel ils devraient faire plus gaffe à leur équilibre psychologique avant de les embaucher certaines
La méchanceté et la bêtise crasse de certaines institutrices er ATSEM bordel ils devraient faire plus gaffe à leur équilibre psychologique avant de les embaucher certaines
il y a un an
C’est probablement déjà screen. Et ça sera ressortie de son contexte dans quelques mois Popa
??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Nous on avait une prof stagiaire à l'école primaire qui nous faisait l'initiation à l'informatique c'était d'un barbant et elle nous HURLAIT dessus et nous INSULTAIT pour un oui ou pour un non une vraie fille si t'as zéro patience faut pas s'occuper de gosses en fait.
C’était un homme blanc du coup non?
🧐🧐🧐
il y a un an
je suis prêt à me déplacer pour enculer un par un tous ceux qui porteront leurs couilles sur le topic histoire de clore l'arc et le débat une bonne fois pour toute, tu porterais tes couilles ou pas ?
il y a un an