InscriptionConnexion
ça implique de toucher des bites à 9 ans
:Chat_deprime:
C'est juste un geste médical stop sexualiser l'examen clinique ou en parler comme d'une dégueulasserie pitié
:PeepoDoomer:

Bon après j'avoue ça serait ultra chelou qu'un gosse soit externe mais bon j'ai le droit de rêver à ma vie si j'avais été un génie quoi...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
et l'enfance ?
J'aurais pu jouer à Pokémon pendant les vacances t'inquiètes j'ai jamais eu trop d'amis donc ça n'aurait pas changé grand chose un décalage d'âge
:peepoJVC:
il y a un an
C’était un homme blanc du coup non?
Non une femme blanche
:pikacute:

La toxicité n'a pas de sexe les amis
:pikachu6:
il y a un an
Va falloir se ressaisir mon bon Khey
:calin2:
🧐🧐🧐
il y a un an
on pourra mutuellement se découvrir et on aura plus aucun secret l'un pour l'autre, pense quand même à ramener des simps si tu en as pour que je leur explose la gueule
il y a un an
j'ai envie qu'on franchisse la barrière du virtuel tous les deux, après tout ce qu'on s'est dit ça me semble normal, je veux voir si tu gardes la même énergie dans la vraie vie sans bégayer quand on sera face à face
il y a un an
on pourra mutuellement se découvrir et on aura plus aucun secret l'un pour l'autre, pense quand même à ramener des simps si tu en as pour que je leur explose la gueule
Je comptais simp Oopsy, mais vu ce que ça implique (sa faire casser la binette) je préfère m’abstenir
:sueur:
🧐🧐🧐
il y a un an
Je comptais simp Oopsy, mais vu ce que ça implique (sa faire casser la binette) je préfère m’abstenir
peut être que tu auras le dessus après on sait pas !!!
il y a un an
j'ai envie qu'on franchisse la barrière du virtuel tous les deux, après tout ce qu'on s'est dit ça me semble normal, je veux voir si tu gardes la même énergie dans la vraie vie sans bégayer quand on sera face à face
Mais du calme c'est juste du virtuel tout ça...
il y a un an
Mais du calme c'est juste du virtuel tout ça...
justement le but c'est d'assumer les propos virtuels dans le réel sinon c'est de la lâcheté et c'est beaucoup trop facile !!!
il y a un an
je suis prêt à faire le déplacement sur Lyon si tu penses pouvoir assumer et me répéter ça de vive voix quand tu m'auras en face

Image
il y a un an
peut être que tu auras le dessus après on sait pas !!!
Dans le doute, j’annule le virement Image
🧐🧐🧐
il y a un an
c'est quand même cocasse de parler d'hp quand c'est toi qui en sort et qui va bientôt y retourner
il y a un an
T’as eu un bon de réduction?
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
viens en mp pour qu'on organise ça
il y a un an
et pourtant ce n'est pas prêt d'arriver, et arrête d'utiliser ce sticker il ne donne pas plus de crédibilité à tes propos bien au contraire tu passes encore plus pour une trisomique
il y a un an
Tu parles de celle ci ?

J’aime pas le format, elle ne tiens pas dans mon portefeuille Image
🧐🧐🧐
il y a un an
et pourtant ce n'est pas prêt d'arriver, et arrête d'utiliser ce sticker il ne donne pas plus de crédibilité à tes propos bien au contraire tu passes encore plus pour une trisomique
En vrai arrêtez de vous chamailler pour des broutilles virtuels.

C’est quand même pas si grave. Vous etes adulte. C’est pas un vulgaire commentaire sur internet, d’une personne que tu ne connais pas, envers ton avatar (et donc pas véritablement ta personne) qui devrais justifier d’en aller jusque là.
🧐🧐🧐
il y a un an
Je ne connais que très très peu LBL (je ne lui ai jamais parlé) et que très moyennement Oopsy (quelques interactions ces dernières semaines sur le Blabla).

Je connais encore moins la raison de cette échauffourée.

En revanche je constate que ça commence à devenir de plus en plus violent, jusqu’à vouloir régler des comptes en dehors du forum.

Et elle est là la folie. J’ignore pourquoi LBL est aussi énervé, ce qui est certain c’est que rien ne justifie un comportement aussi agressif. Encore moins de la part d’un adulte vis à vis d’un enfant.
🧐🧐🧐
il y a un an
Viens te battre toi
:Boxe:
🧐🧐🧐
il y a un an