Ce sujet a été résolu
Moi j'ai eu le bac lors de l'histoire de leak de chaldeen
En plus ce gros naze a fait annuler l'exercice cadeau, moi j'avais tout géré donc je m'en foutais mais y'avait des gens qui avaient bien bien le seum au point de créer de groupes facebook pour petitionner

En plus ce gros naze a fait annuler l'exercice cadeau, moi j'avais tout géré donc je m'en foutais mais y'avait des gens qui avaient bien bien le seum au point de créer de groupes facebook pour petitionner
T'AS VRAIMENT 31 ANS TOI AAAAAAAAYA
il y a un an
Si il débunk ya pas de point en moins c'est faux
Et non les asiatiques doivent pas avoir plus de points que les autres, ils ont de meilleures résultats c'est tout
Et non les asiatiques doivent pas avoir plus de points que les autres, ils ont de meilleures résultats c'est tout
Les asiatiques admis ont en moyenne de meilleurs résultats donc ça veut dire qu'un asiatique qui a le même résultat que la moyenne d'une autre ethnie a toutes les chances de se faire recaler alors que la personne de l'autre ethnie (Blanc, Latino ou Noir) sera prise alors qu'elle a eu le même résultat au SAT c'est une logique de Quota pas de Meritocratie au sens performance académique.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis Korda (a mes dépends)
🧐🧐🧐
il y a un an
On peut aussi sauter des classes tu sais
Fin je sais pas comment ça se passe en SEGPA donc je peux parler pour ton cas c'est vrai

Fin je sais pas comment ça se passe en SEGPA donc je peux parler pour ton cas c'est vrai

il y a un an
On peut aussi sauter des classes tu sais

Je suis une 2001 j'ai eu mon bac en 2018 on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace
il y a un an
Un sabre de cavalerie impériale et une rapière
c'est stylé
t'aimes bien les armes à feu ou pas
t'aimes bien les armes à feu ou pas
il y a un an
Au delà du fait de ne pas trouver, ils n'embauchent plus ceux avec écrit "Bac 2020" qui sont obligés de se rabattre sur des métiers bien en deçà de leur niveau d'étude ( niv bac +2 alors qu'ils ont bac +5 quoi)
Ce qui commence à impacter ceux n'ayant pas fait de longues études car les entreprises vont privilégier les surdiplômés
Mon père a reçu la candidature d'un gars sortant de Science Po pour faire un métier similaire à concierge tellement il était désespéré de ne rien trouver
Ce qui commence à impacter ceux n'ayant pas fait de longues études car les entreprises vont privilégier les surdiplômés
Mon père a reçu la candidature d'un gars sortant de Science Po pour faire un métier similaire à concierge tellement il était désespéré de ne rien trouver
Oui. Mais ça commence déjà à faire un bout de temps.
A l’époque où je bossais en cabinet comptable, on recevait des CV de mec avec un DCG/DSCG pour devenir assistant comptable et faire de la saisie.
On a systématiquement refusé, préférant pourvoir le post à des personnes n’étant pas surdiplomé.
A l’époque où je bossais en cabinet comptable, on recevait des CV de mec avec un DCG/DSCG pour devenir assistant comptable et faire de la saisie.
On a systématiquement refusé, préférant pourvoir le post à des personnes n’étant pas surdiplomé.
🧐🧐🧐
il y a un an
tu t'es déjà faite baisée par une bite toi ou pas en vrai ? ça a l'air de t'avoir traumatisé
il y a un an
Aidez moi pitié ça me dégoute d'aller les ramasser dans le siphon
C’est littéralement normal ainsi que la sélection
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
tu t'es déjà faite baisée par une bite toi ou pas en vrai ? ça a l'air de t'avoir traumatisé
Non, je pense même que j'ai jamais vu de bite en érection dans la vraie vie, et tant mieux
il y a un an
Non, je pense même que j'ai jamais vu de bite en érection dans la vraie vie, et tant mieux
faudrait que t'essayes une fois en vrai de vrai ça serait peut être la révélation
il y a un an
faudrait que t'essayes une fois en vrai de vrai ça serait peut être la révélation
Même pas je feed
il y a un an
Glock
1 an
J'en appelle à toute les filles *vrai* du Blabla, j'ai beau me brossait les cheveux comme un zinzin avant de me laver les cheveux mais y'en a toujours une blinde qui tombent en me douchant, je possède une volume CONSÉQUENT que faire ? Je deviens fou à les ramasser j'ai une photo à l'appui
tu te souviens quand tu faisais le nerveux avec le petit schizophrène Lunarion ? tes couilles avaient bien poussées ce jour la
il y a un an
Ah mais ne juge pas. Tu fais ce que tu veux Khey !
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
c'est quoi la blague j'ai pas compris il a essayé de me faire comprendre quelque chose tu penses ?
il y a un an