InscriptionConnexion
c'est quoi la blague j'ai pas compris il a essayé de me faire comprendre quelque chose tu penses ?
Bah une histoire de mauvais timing.
🧐🧐🧐
il y a un an
j'ai 29ans, je suis calvitié, j'ai les bras courts, les clavicules courtes, une petite bite et je fais de la musculation mais jamais les jambes
il y a un an
ma mere a refusé le cp puis le ce1 mais apres jlui ai dit wsh arrete nn ? donc j’ai sauté le ce2
:Lire:
On it again
il y a un an
ma mere a refusé le cp puis le ce1 mais apres jlui ai dit wsh arrete nn ? donc j’ai sauté le ce2
T’as vraiment dit « wsh arrête non? » à ta mère en cp? Mais du coup ta commencé ta scolarité à 20ans ouuuuu ?
:bras:
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
On est korda que c'était vraiment une sauce exceptionnelle ? @popa aussi
:(
bah ouais j'ai plus de draps du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
j'ai 29ans, je suis calvitié, j'ai les bras courts, les clavicules courtes, une petite bite et je fais de la musculation mais jamais les jambes
je me fais également passer pour un chad sur les forums en ligne mais tout le monde sait que je chie dans mon froc quand on me propose de faire des IRL
il y a un an
c'est pédophile
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
c'est pédophile
:cat:
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
On peut aussi sauter des classes tu sais

Fin je sais pas comment ça se passe en SEGPA donc je peux parler pour ton cas c'est vrai
T'es as sauté combien ?
Perso team PNJ résultats médiocre ni saut ni redoublement pendant toute ma scolarité
:pnj:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
tu es tellement géniale et tu vaux mieux que tout le monde ici, on se demande vraiment ce que tu viens faire sur ce forum
il y a un an
La discrimination n'est jamais "positive".
Donner des cours de soutien aux élèves issus d'un milieu défavorisé c'est acceptable (et avec un bon soutien scolaire ils peuvent avoir d'excellents résultats aux examens d'admission) mais leur permettre d'être pris avec des moins bons résultats c'est du nivellement par le bas.
C'est pas du nivellement pas le bas tu racontes n'importe quoi évidemment pour toi c'est pas positif vu que tu subi rien
il y a un an
C’est probablement déjà screen. Et ça sera ressortie de son contexte dans quelques mois Popa
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
Bien sûr que si c'est sur plusieurs critère
il y a un an
T’as vraiment dit « wsh arrête non? » à ta mère en cp? Mais du coup ta commencé ta scolarité à 20ans ouuuuu ?
:bras:
Image
On it again
il y a un an
Keke
Keke
1 an
C’est littéralement normal ainsi que la sélection
:Picandyup:
Zéro sélection ma grande ici on slay enfaîte
:aurorage:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
à ça du nul pour les georgiens . . .
On it again
il y a un an
La chance j'aurais aimé sauter toute la primaire/collége/lycée pour gagner du temps
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La chance j'aurais aimé sauter toute la primaire/collége/lycée pour gagner du temps
il y a un an
oui j'ai des espèces de mini mèches blondes on dirait un balayage raté
Mais faut vraiment le vouloir pour le remarquer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an