Ce sujet a été résolu
Non. Il dit que bien que la discrimination positive résolve bien des problèmes, elle en provoque d’autres.
Je ne l’ai pas entendu par la suite faire une quelconque hiérarchie de ces problèmes.
Je ne l’ai pas entendu par la suite faire une quelconque hiérarchie de ces problèmes.
Elle provoque aucun problème il relaie une Fake news sur les famoso points en moins relayé par les républicains qui justement voulaient supprimer ça
il y a un an
C'est ça que j'ai acheté
https://fr.m.wikipedia.or[...]i/Glaive_mod%C3%A8le_1831
Mais il est tout cracra je dois lui redonner un coup de neuf
Mais il est tout cracra je dois lui redonner un coup de neuf
j'imagine l'odeur de metal qui pue là
il y a un an
Si si il nie et dit qu'il faudrait supprimer la discrimination positive ce qui en passant était le projet de Trump
La discrimination n'est jamais "positive".
Donner des cours de soutien aux élèves issus d'un milieu défavorisé c'est acceptable (et avec un bon soutien scolaire ils peuvent avoir d'excellents résultats aux examens d'admission) mais leur permettre d'être pris avec des moins bons résultats c'est du nivellement par le bas.
Donner des cours de soutien aux élèves issus d'un milieu défavorisé c'est acceptable (et avec un bon soutien scolaire ils peuvent avoir d'excellents résultats aux examens d'admission) mais leur permettre d'être pris avec des moins bons résultats c'est du nivellement par le bas.
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'imagine l'odeur de metal qui pue là
il y a un an
Ah je sais pas je sens rien en particulier là
c'est pour faire une collection?
il y a un an
ça veut dire que j'ai volé mon bac ?
moins que moi ou les 2002, c'est déjà ça
Mais l'important c'est d'avoir l'impression de mériter les notes que tu as obtenues, perso je sais qu'on m'a vraiment surnotée
Mais l'important c'est d'avoir l'impression de mériter les notes que tu as obtenues, perso je sais qu'on m'a vraiment surnotée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais t’es pas toi même quasiment parisiens? Sinon oui.
On est korda que c'était vraiment une sauce exceptionnelle ? @popa aussi

il y a un an
c'est pour faire une collection?
il y a un an
Pas particulièrement mais a force d'en acheter ça va être le cas
t'as quoi d'autres ?
il y a un an
t'as quoi d'autres ?
il y a un an
ça veut dire que j'ai volé mon bac ?
Moi j'ai eu le bac lors de l'histoire de leak de chaldeen
En plus ce gros naze a fait annuler l'exercice cadeau, moi j'avais tout géré donc je m'en foutais mais y'avait des gens qui avaient bien bien le seum au point de créer de groupes facebook pour petitionner

En plus ce gros naze a fait annuler l'exercice cadeau, moi j'avais tout géré donc je m'en foutais mais y'avait des gens qui avaient bien bien le seum au point de créer de groupes facebook pour petitionner
il y a un an
Tu sais qu’à cause du Covid, beaucoup de boites n’arrivent plus à trouver des employés compétent?
Chez Airbus, ils sont obligé de former leurs ingénieurs depuis le Covid, alors que pre-covid les nouveaux employés savaient effectuer ces MÊMES tâches.
Chez Airbus, ils sont obligé de former leurs ingénieurs depuis le Covid, alors que pre-covid les nouveaux employés savaient effectuer ces MÊMES tâches.
Au delà du fait de ne pas trouver, ils n'embauchent plus ceux avec écrit "Bac 2020" qui sont obligés de se rabattre sur des métiers bien en deçà de leur niveau d'étude ( niv bac +2 alors qu'ils ont bac +5 quoi)
Ce qui commence à impacter ceux n'ayant pas fait de longues études car les entreprises vont privilégier les surdiplômés
Mon père a reçu la candidature d'un gars sortant de Science Po pour faire un métier similaire à concierge tellement il était désespéré de ne rien trouver
Ce qui commence à impacter ceux n'ayant pas fait de longues études car les entreprises vont privilégier les surdiplômés
Mon père a reçu la candidature d'un gars sortant de Science Po pour faire un métier similaire à concierge tellement il était désespéré de ne rien trouver
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an

y'avait déjà internet quand t'as passé ton bac ?
il y a un an
Au delà du fait de ne pas trouver, ils n'embauchent plus ceux avec écrit "Bac 2020" qui sont obligés de se rabattre sur des métiers bien en deçà de leur niveau d'étude ( niv bac +2 alors qu'ils ont bac +5 quoi)
Il a raison les 2000 vous êtes trop abreuvés à votre quoicoubeh faut vous mettre du plomb dans l'aile un peu
il y a un an

le leak de chaldeen c’est pas juste avant le procès de Copernic nn ??
On it again
il y a un an
Elle provoque aucun problème il relaie une Fake news sur les famoso points en moins relayé par les républicains qui justement voulaient supprimer ça
Il y a des cas de discrimination positive avéré. D’ailleurs toi qui a l’air de ne juger que par Wikipedia, c’est étonnant que tu n’ai pas encore lu cette fiche :
https://fr.wikipedia.org/[...]i/Discrimination_positive
Ça provoque pleins d’autres problèmes (hausse du communautarisme, problèmes de quota pour les personnes non discriminée etc…)
Pour rappel, je ne suis pas entrain de NIER la discrimation (négative), ni même de la réduire. Simplement certaines solutions actuelle (discrimination positive) ne sont PAS forcément des solutions viables, et que parfois c’est une mauvaise gestion du problème.
Ça provoque pleins d’autres problèmes (hausse du communautarisme, problèmes de quota pour les personnes non discriminée etc…)
Pour rappel, je ne suis pas entrain de NIER la discrimation (négative), ni même de la réduire. Simplement certaines solutions actuelle (discrimination positive) ne sont PAS forcément des solutions viables, et que parfois c’est une mauvaise gestion du problème.
🧐🧐🧐
il y a un an