InscriptionConnexion
Fantasme pas trop
il y a un an
Tu racontes quoi encore
Refuse de rendre hommage à Charlie Hebdo Image
Refuse de rendre hommage à Samuel Paty Image
Des coïncidences circulez, il ne sait pas s'habiller seul et ne sait pas non plus filmer avec un smartphone
:La_zone_la_vrai:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toi non plus tu comprends rien aux histoires de foot ?
:RitsuSad:
j’en ai fait 4 ans en club et j’ai travaillé pour mon club de ligue 1 local . . .
:RitsuSad:
On it again
il y a un an
Si je peux permettre c'est pas un mec qui balance des menaces de mort sur des musulmans qui peut faire la leçon
Pourquoi tu intervient pour défendre l'indéfendable en parlant d'un truc sans aucun rapport que tu a déjà dit 1000 fois ? Tu me répète ça tous les jours putain d'autiste
il y a un an
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🧟🧟
il y a un an
Refuse de rendre hommage à Charlie Hebdo Image
Refuse de rendre hommage à Samuel Paty Image
Des coïncidences circulez, il ne sait pas s'habiller seul et ne sait pas non plus filmer avec un smartphone
On s'en fout tu t'es filmé toi peut être non
il y a un an
On s'en fout tu t'es filmé toi peut être non
Même pas je feed
il y a un an
J'ai sucé ou ? J'ai pas le droit de critiquer les deux ?
il y a un an
Se faire sucer par une islamiste en hijab c'est une expérience que je suis prêt à tenter
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bon ça suffit maintenant, la team zam je fais l'appel montrez vous
:BrocoliNRV:
Présent
:soogsice:
Image
il y a un an
smersh
smersh
1 an
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🧟🧟
Pourquoi tu fais ça, tu sais très bien que ça se fait pas
il y a un an
Tu simp littéralement tout les jours une pute droguée
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Se faire sucer par une islamiste en hijab c'est une expérience que je suis prêt à tenter
Une fille qui nous dis bonjour sans grimacer c'est une expérience que je suis prêt a tenter
:Risi_laid_feuillage_:
Image
il y a un an
Après ça va vu que c'est juste "pour rire"
il y a un an
C’est indispensable de faire des post ego-trip sur Linkedin?

Ça me saoule de faire un gros post, mais en même temps, si ça permet d’avoir des opportunités pro..
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En Auvergne plein de cassos italiens convertis font ça tous les jours je suis sûre
il y a un an
À un moment faut se rendre compte que si gmz avait pas de pussy privilège son comportement lui aurait valu un ban def au même titre que Oib et LBL, c'est vraiment une des pire saletés que j ai pu voir ici malgré une concurrence honorable
il y a un an
??????

Jdilla est mort ???
🧐🧐🧐
il y a un an
En Auvergne plein de cassos italiens convertis font ça tous les jours je suis sûre
Des italiennes converties à l'islam en Auvergne ?
:WTF:
il y a un an
??????

Jdilla est mort ???
Overdose oui
il y a un an