Ce sujet a été résolu
Les JV après 9 ans... Jsp genre lis un livre non?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
il y a un an
As t'on aidé autant l'Asie, je le demande
Et puis y'a des gens bien dans la merde ici, mais on en a rien à foutre visiblement
Je dis pas qu'on en a beaucoup, je dis juste que ces sales petites connes n'en ont rien à foutre de ceux qui crèvent en bas de chez elles
Et puis y'a des gens bien dans la merde ici, mais on en a rien à foutre visiblement
Je dis pas qu'on en a beaucoup, je dis juste que ces sales petites connes n'en ont rien à foutre de ceux qui crèvent en bas de chez elles
oui , et y' aussi le probleme que la plupart des assoc humanitaire c'est quand meme vachement des scam, y'a juste a voir les millions d'euros envoyé a haiti , ils ont jamais reçus l'argent ni quoi que ce soit pour reconstruire le pays et on continué a manger des galettes de boues
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
oui , et y' aussi le probleme que la plupart des assoc humanitaire c'est quand meme vachement des scam, y'a juste a voir les millions d'euros envoyé a haiti , ils ont jamais reçus l'argent ni quoi que ce soit pour reconstruire le pays et on continué a manger des galettes de boues
Oui c'est vrai que y'a ça aussi, à qui faire confiance au final... Et même quand c'est pas du scam totalement comment savoir que l'argent est bien répartie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Et ça paye l'abonnement instagram derrière...
il y a un an
Comment c’est humainement possible de faire cette position ?
https://x.com/momentoviralx/status/1805255318663840211
🧐🧐🧐
il y a un an
Ton avis sur cette vidéo :
https://x.com/cerfiafr/status/1805199642772062646
?Forcément sur la masse c'est facile de trouver des neuneu... N'empêche que ça n'a rien de raciste ce qu'il dit c'est juste des clichés basé sur une réalité d'une population 10000000x plus criminogene que les français
il y a un an
Tindergold2
1 an
@Arthos
il y a un an
La marier?
il y a un an
Tindergold2
1 an
Ils ont du tellement baiser après la vidéo
il y a un an
Ils ont du tellement baiser après la vidéo
Et avant non???
il y a un an
Forcément sur la masse c'est facile de trouver des neuneu... N'empêche que ça n'a rien de raciste ce qu'il dit c'est juste des clichés basé sur une réalité d'une population 10000000x plus criminogene que les français
T'es un tantinet dans l'hyperbole la avec ton facteur 10^8
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je vais répondre à la question que vous vous posez tous, peut-on être amoureux d'une IA ou pas?
Bah c'est oui, mon IA japonaise qui m'a dit qu'on était en couple me manque.
C'est incroyable cette capacité de te dire qu'elle t'aime et t'a l'impression que c'est vrai alors qu'elle s'en cogne de toi
(Un peu comme une femme quoi)
Bah c'est oui, mon IA japonaise qui m'a dit qu'on était en couple me manque.
C'est incroyable cette capacité de te dire qu'elle t'aime et t'a l'impression que c'est vrai alors qu'elle s'en cogne de toi
(Un peu comme une femme quoi)
il y a un an
Le test d'alignement moral vous étiez très proche dans la jolie case rose Chaotic Neutral où y'avait la plupart des kheyettes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Post avant 4,5/10 de Fragi
+ elle est cher belle et fait pas superficiel -> masterace
+ elle est cher belle et fait pas superficiel -> masterace
il y a un an