Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce qui t'en empêche concrètement?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
trop trop trop trop trop belle la fille a droite, on dirait un peu la kheyette orslip
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
comment tu sais ?????
(
)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
AH . . .
il y a un an
Ah oui... Oui c'est différent oui....
Je ne suis qu'une erreur, voir horreur, de la nature qui mérite de mourir seul dans son coin, c'est rien de plus
Je ne suis qu'une erreur, voir horreur, de la nature qui mérite de mourir seul dans son coin, c'est rien de plus
Franchement je vois pas pourquoi on s'offusque
Nous les nains sommes destinés à périr dans la solitude et le dénuement c'est la nature
Nous les nains sommes destinés à périr dans la solitude et le dénuement c'est la nature
il y a un an
T'as rajouté combien de cm sur ta CNI toi ?
Attends t’es en train d’essayer de le pecho là
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ça a touché de l’herbe un peu ce week end ?
Sur rocket league avec ses nouvelles roues d’un coffre épique qu’il a montré à Swoke évidemment
il y a un an
Attends t’es en train d’essayer de le pecho là
il y a un an
Franchement je vois pas pourquoi on s'offusque
La redpill fait mal
il y a un an
C’est bon un peu de sarcasme car la tournure était marrante, fous moi la paix et bonjour déjà
il y a un an
mdrrrrr je suis plus grande que toi avec mes Versace
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an-PEMT
Sur rocket league avec ses nouvelles roues d’un coffre épique qu’il a montré à Swoke évidemment
il y a un an-PEMT
toast
il y a un an-PEMT
Arrête d'inventer un scénario, j'ai parlé avec elle pour des conseils et c'est tout
Tu veux donc dire que j'avais raison quand je disais que tu faisais tout pour avoir son attention, l'avoir en mp et + ?
Amusant quand même, puisque tu affirmaizd que tu ne ferai pas ça étant donné qu'elle avait 10 ans de moins

Amusant quand même, puisque tu affirmaizd que tu ne ferai pas ça étant donné qu'elle avait 10 ans de moins

il y a un an-PEMT
Je comprends pas en quoi
La tournure de phrase était marrante c’est tout.
il y a un an