Ce sujet a été résolu
Nan mais c’est ridicule. Mais tout les gens de ma boîte viennent de le faire car on a fait un très très très gros event.
Mais c’est bon, l’évent a été sucé 200x, je vais pas le faire à mon tour…
Après si ça permet de se venter sur son profil fasse a de potentiel recruteurs, je sais pas..
Mais c’est bon, l’évent a été sucé 200x, je vais pas le faire à mon tour…
Après si ça permet de se venter sur son profil fasse a de potentiel recruteurs, je sais pas..
🧐🧐🧐
il y a un an
Je peux venir à n'importe quelle heures
3 du blabla sont la à 100%
Vous êtes addict
Vous êtes addict
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Overdose oui
J’ai du mal à te croire.
J’espère sincèrement que c’est un troll de très mauvais goût.
J’espère sincèrement que c’est un troll de très mauvais goût.
🧐🧐🧐
il y a un an
Faut sûrement prendre au moins trois douches d'affilée pour retirer toutes les traces de maquillage laissées par ces grosses beurettes qui saoulent h24 avec leurs histoires de pudeur alors qu'elles se voilent pour attirer les garçons
il y a un an
x0x0
1 an
À un moment faut se rendre compte que si gmz avait pas de pussy privilège son comportement lui aurait valu un ban def au même titre que Oib et LBL, c'est vraiment une des pire saletés que j ai pu voir ici malgré une concurrence honorable
Elle s'est déjà fait ban plusieurs fois contrairement à toi et ton choff privilège
il y a un an
Lydra
1 an
Vous êtes addict
Vous êtes addict
C'est faux rayman dors de 6h à 14h environ
il y a un an
Lydra
1 an
Vous êtes addict
Vous êtes addict
il y a un an
Elle s'est déjà fait ban plusieurs fois contrairement à toi et ton choff privilège
Choff privilège
il y a un an
C'est faux rayman dors de 6h à 14h environ
Une vie de rêve
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oui
il y a un an
Choff privilège
Oui tu sais très bien de quoi je parle sur jvc ou n'importe quel forum normal tu serais ban def
il y a un an
Oui tu sais très bien de quoi je parle sur jvc ou n'importe quel forum normal tu serais ban def
La chance le mec a le droit de donner son opinion sur un obscur forum d'internet waaaa giga privilège
il y a un an
La chance le mec a le droit de donner son opinion sur un obscur forum d'internet waaaa giga privilège
L'opinion en question soutenir des agressions et menacer de mort des gens en fonction de leur religion
El famoso Blanc civilisé
El famoso Blanc civilisé
il y a un an
paindecampagne
1 an
J'espère que la France va se faire décaniller assez tôt dans la compétition
L'islamiste Kanté c'est non
L'islamiste Kanté c'est non
Qui a demandé ?
il y a un an