Ce sujet a été résolu
Y'a pleins d'autres problèmes autres que les hormones en vrai
Surtout si t'es dans une région avec de l'élevage ou agriculture intensive comme en Bretagne
Surtout si t'es dans une région avec de l'élevage ou agriculture intensive comme en Bretagne
il y a un an
ah oui, plein de moche de lambda et de beau
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
c'est quoi le problème avec l'eau du robinet je bois que ça moi
Les œstrogènes
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Tu te doutes bien qu'elle a pas nos canalisations de merde mais de l'eau pure qui viens de la montagne directement raccordée et qu'il y a de toute façon un purificateur d'eau de type ultra pro X10+ Superior edition et que la gourde elle même filtre avec une lampe UV...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est quoi le contexte de la première image ?
il y a un an
je sais pas comment je dois le prendre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
https://x.com/Cat_Auras/status/1750896450282680427
il y a un an
je sais pas comment je dois le prendre
il y a un an
La taille c'est vraiment un gros mystère de la génétique/ environnement/ hasard
Toute ma vie les radiologues et pédiatres m'ont dit qu'au vu de telle courbe et de la croisse osseuse de mon poignet et voute plantaire j'allais faire 1m70
J'ai même pas dépassé les 1m60
Toute ma vie les radiologues et pédiatres m'ont dit qu'au vu de telle courbe et de la croisse osseuse de mon poignet et voute plantaire j'allais faire 1m70
J'ai même pas dépassé les 1m60
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
bon alors tu m'a carrément confondu avec TrapDeprimee en fait
il y a un an