Ce sujet a été résolu
La chance moi elle veut plus soit disant parce que je suis en couple gngngn
comment ça "plus" ? Elle l'a deja fait ?

il y a un an
il y a un an
Rien a foutre
Je trouve juste ça cocasse de voir les kheyettes débattre de laquelle est la plus pieuse alors que gmz et sainte demandent des photos de queues en mp aux kheys et se chauffent avec, et que rinesa envoie des nudes depuis qu'elle a 14 piges
Je trouve juste ça cocasse de voir les kheyettes débattre de laquelle est la plus pieuse alors que gmz et sainte demandent des photos de queues en mp aux kheys et se chauffent avec, et que rinesa envoie des nudes depuis qu'elle a 14 piges
il y a un an
comment ça "plus" ? Elle l'a deja fait ?

Tout le monde a reçu des nudes de toutes les kheyettes ici sauf toi mon Oibounet tu le sais bien
il y a un an
J'ai pas compris (pour de vrai)
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
J'ai pas compris (pour de vrai)
Et bien il n'ira pas donner des cours a rayman par téléphone comme il l'a fait avec popa
il y a un an
7 jours avant le jugement dernier l'île d'Irlande sera noyer sous les eaux pour que le diable ne puisse reainger sur ce peuple
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tout le monde a reçu des nudes de toutes les kheyettes ici sauf toi mon Oibounet tu le sais bien
Mais je croyais me tromper ?
Oopsy a en plus affirmer qu'elle n'en envoyait pas

Oopsy a en plus affirmer qu'elle n'en envoyait pas

il y a un an
Rien a foutre
Merde j'ai raté le train avec Rine elle est majeure maintenant pffff
il y a un an
Vu le nombre de conneries d'hypocrites balancées ici, c'est plus ou moins toujours le bon moment
Tu désespères de trouver une hlel mon reuf ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Merde j'ai raté le train avec Rine elle est majeure maintenant pffff
Ne t'en fais pas, elle a pas stoppé sa carriere de salope
il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
7 jours avant le jugement dernier l'île d'Irlande sera noyer sous les eaux pour que le diable ne puisse reainger sur ce peuple
Chaud vu qu'il pleut h24 tu verra rien venir j'espère que t'as un kayak chez toi
il y a un an
Et bien il n'ira pas donner des cours a rayman par téléphone comme il l'a fait avec popa
Je vais aller lui en toucher 2 mots c'est intolérable (qu'il harcèle Popa au téléphone s'il veut perdre son temps avec l'autre con c'est son problème)
Car Popa est si innocente qu'elle a pas osé dire non
Car Popa est si innocente qu'elle a pas osé dire non
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu lui en donnerais toi, des cours particuliers ?

il y a un an