Ce sujet a été résolu
Tu es berbère c'est différent
putain rayman
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Non je ne calcule pas le ratio taille hanche des femmes dans la rue puis de toute façon habillée on ne peut pas vraiment mesurer de manière fiable, et si un mec est au lit avec une meuf il va pas se dire "oh merde c'est pas un X parfait NEXT !"
C'est vous qui vous vous matrixez seules avec des articles sur comment s'habiller selon votre morphologie avec le fameux "gneu gneu si vous êtes un sablier tout vous va et sinon il faut se rapprocher au max d'un sablier.
Les hommes vont apprécier de voir un décolleté, un fessier ou une paire de jambes qui leur semble agréable au regard certes mais ils osent pas dans le délire "reine du shoping".
Et je doute clairement sur le fait que beaucoup de mecs heteros soient des fashion victim qui jugent les meufs sur leur tenue, c'est surtout les meufs qui se jugent entre elles et jugent les mecs la dessus stop projeter votre regard féminin sur celui des hommes...
C'est vous qui vous vous matrixez seules avec des articles sur comment s'habiller selon votre morphologie avec le fameux "gneu gneu si vous êtes un sablier tout vous va et sinon il faut se rapprocher au max d'un sablier.
Les hommes vont apprécier de voir un décolleté, un fessier ou une paire de jambes qui leur semble agréable au regard certes mais ils osent pas dans le délire "reine du shoping".
Et je doute clairement sur le fait que beaucoup de mecs heteros soient des fashion victim qui jugent les meufs sur leur tenue, c'est surtout les meufs qui se jugent entre elles et jugent les mecs la dessus stop projeter votre regard féminin sur celui des hommes...
Pourquoi tu mens ?
il y a un an
Pourquoi tu répond toujours 1er degré alors que je me moque de toi, je sais que t'es moitié espagnole moitié maghrébine
Parce que tu me saoules juste lâche moi la grappe je veux pas d'histoire avec too
il y a un an
Non je ne calcule pas le ratio taille hanche des femmes dans la rue puis de toute façon habillée on ne peut pas vraiment mesurer de manière fiable, et si un mec est au lit avec une meuf il va pas se dire "oh merde c'est pas un X parfait NEXT !"
Je suis tout le temps d'accord avec toi en ce moment je sais pas lequel de nous deux doit s'inquiéter..
il y a un an
C'est très très secret
il y a un an
Parce que tu me saoules juste lâche moi la grappe je veux pas d'histoire avec too
Quitte la France et le forum
il y a un an
Oui ?
pour combien t'acceptes de baiser un trap ?
il y a un an
Tu nous lâchera la grappe une fois en tôle le boomer
il y a un an
C'est l'objectif et tu le sais j'ai pas vocation à rester en France
il y a un an
Pourquoi tu répond toujours 1er degré alors que je me moque de toi, je sais que t'es moitié espagnole moitié maghrébine
moitié narbo moitié marron caca
il y a un an
pour combien t'acceptes de baiser un trap ?
il y a un an
Tu nous lâchera la grappe une fois en tôle le boomer
Ta meilleure chance de me voir en prison c'est de venir me dire ça en face
il y a un an
Non
we live in a society and you know it
il y a un an
C'est l'objectif et tu le sais j'ai pas vocation à rester en France
Si reste en France pour faire chier les rase mur
il y a un an
Tu es berbère c'est différent
Toi ta famille du bled est berbère ou arabe ?
il y a un an
il y a un an
Ta meilleure chance de me voir en prison c'est de venir me dire ça en face
Non juste poster tout tes messages haineux que tu oses pas dire dehors tellement tu pues la fragilité
il y a un an
Si reste en France pour faire chier les rase mur
Reste en France pour chier sur les murs
c'est ce que j'ai lu
c'est ce que j'ai lu
il y a un an