Ce sujet a été résolu
Ces 2 choses là sont très différentes.. Les ad sont utilisés très abusivement tout le monde le sait mais ils ont leur intérêt parfois.. La pillule c'est souvent pas très bon pour la santé sur le long terme mais ça peut en soulager certaines
Tu minimises franchement leurs effets négatifs, c'est juste des outils supplémentaires pour maintenir la population faible, les effets secondaires des ad (SSRI) sont TERRIBLES
il y a un an
Les latines et leurs petits yeux amendes je repense à mon ex
T'es vraiment un mec alors ? Et même pas puceau ? Pffff
il y a un an
Lis le message suivant ? Je veux perdre du poids pour faire ensuite pas mal de cardio et commencer un sport de combat
Je complexe pas sur mon physique ni mon poids, t'inquiètes pas pour moi
il y a un an
On m'en a déjà collé, j'ai arrêté ça très rapidement, ça a même pas d'effet marrant en plus
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Pas de soucis et je ne forcerais pas, même si j'essaie parfois petit à petit comme tu peux le voir
il y a un an
Tu minimises franchement leurs effets négatifs, c'est juste des outils supplémentaires pour maintenir la population faible, les effets secondaires des ad (SSRI) sont TERRIBLES
Ok la complotix
Pour les ad oui hors cas médical précis, y'a souvent + de mal que de bien à en utiliser j'ai toujours vivement déconseiller ces trucs là à mon entourage
Pour les ad oui hors cas médical précis, y'a souvent + de mal que de bien à en utiliser j'ai toujours vivement déconseiller ces trucs là à mon entourage
il y a un an
Ahi les candau y'a plusieurs années j'ai réussi à faire supprimer leur topic parce que y'en a un qui m'a cassé les couilles ça rageait sec sur moi après
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lydra
1 an
Dans 2 jours la libération du monstre
il y a un an
Ahi les candau y'a plusieurs années j'ai réussi à faire supprimer leur topic parce que y'en a un qui m'a cassé les couilles ça rageait sec sur moi après
il y a un an
Lis le message suivant ? Je veux perdre du poids pour faire ensuite pas mal de cardio et commencer un sport de combat
Tu veux passer ta licence de tir aussi ?
Ça va c'est pas du tout inquiétant venant d'une islamiste c'est cool
il y a un an
Ok la complotix
Les labos sont très gentils et veulent que ton bien
il y a un an
Tu veux passer ta licence de tir aussi ?
C'est du sport putain, lâche moi la grappe un peu
Que je vais à la salle c'est inquiétant aussi ?
J'ai fait de la natation toute ma jeunesse c'est inquiétant aussi?
il y a un an
C'est du sport putain, lâche moi la grappe un peu
T'as pas répondu pour la licence de tir, à moins que tu l'ai déjà ?
Ouais c'est inquiétant un arabe ça nage pas tu t'entraîne pour attaquer un bâteau ?
Ouais c'est inquiétant un arabe ça nage pas tu t'entraîne pour attaquer un bâteau ?
il y a un an
C'est tjr fake ce genre de délire sur jvc les mecs force pour avoir des réactions..
il y a un an
Les jeunes femmes qui en ont marre des applis de rencontres c'est lunaire
Je suis le donut du forum
il y a un an