Ce sujet a été résolu
Tu as vu ma réponse sur la philo?
je viens d'aller voir oui
Aucune idée de si c'est le même chapitre je t'avoue
Est ce que y a moyen que tu m'envoies le cours en mp ce soir ou demain pour que j'en fasse rapidement une fiche pour mon frère ?
Est ce que y a moyen que tu m'envoies le cours en mp ce soir ou demain pour que j'en fasse rapidement une fiche pour mon frère ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je suis métisse, autant rebeu que blanche
Pourquoi tu répond toujours 1er degré alors que je me moque de toi, je sais que t'es moitié espagnole moitié maghrébine
il y a un an
Je suis métisse, autant rebeu que blanche
T'as surtout une grosse paire de couilles
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je viens de m'exploser la couille putain
Tkt c'est comme l'appendice ça sert à rien
il y a un an
ah ouais, étrange j'avais jamais remarqué dans ce cas
Mais en soit toi ça va, t'es pas trop carrée non ?
Mais en soit toi ça va, t'es pas trop carrée non ?
il y a un an
je viens d'aller voir oui
Au moins il aura celui sur la religion
Je vais t'envoyer ça, par contre je te garantie pas la qualité du cours notre prof c'était un peu un fou et tout était en prise de note
Je vais t'envoyer ça, par contre je te garantie pas la qualité du cours notre prof c'était un peu un fou et tout était en prise de note
il y a un an
@putaindemerde
est-ce que @keke est un trap ?
est-ce que @keke est un trap ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
On est en 2024 après tout
Donc tu ne nies pas
Apres tout, y a pas mal de clés qui adore ca
Apres tout, y a pas mal de clés qui adore ca
il y a un an
Au moins il aura celui sur la religion
ce sera toujours mieux que les 5 phrases qu'il a sur son cahier
Je t'ouvre le mp car j'ai bloqué les miens, tu me l'envoies quand tu peux tqt
il y a un an
il y a un an
Ba non c’est pas du flan et tu y faisais attention aussi sans faire exprès
Non je ne calcule pas le ratio taille hanche des femmes dans la rue puis de toute façon habillée on ne peut pas vraiment mesurer de manière fiable, et si un mec est au lit avec une meuf il va pas se dire "oh merde c'est pas un X parfait NEXT !"
C'est vous qui vous vous matrixez seules avec des articles sur comment s'habiller selon votre morphologie avec le fameux "gneu gneu si vous êtes un sablier tout vous va et sinon il faut se rapprocher au max d'un sablier.
Les hommes vont apprécier de voir un décolleté, un fessier ou une paire de jambes qui leur semble agréable au regard certes mais ils osent pas dans le délire "reine du shoping".
Et je doute clairement sur le fait que beaucoup de mecs heteros soient des fashion victim qui jugent les meufs sur leur tenue, c'est surtout les meufs qui se jugent entre elles et jugent les mecs la dessus stop projeter votre regard féminin sur celui des hommes...
C'est vous qui vous vous matrixez seules avec des articles sur comment s'habiller selon votre morphologie avec le fameux "gneu gneu si vous êtes un sablier tout vous va et sinon il faut se rapprocher au max d'un sablier.
Les hommes vont apprécier de voir un décolleté, un fessier ou une paire de jambes qui leur semble agréable au regard certes mais ils osent pas dans le délire "reine du shoping".
Et je doute clairement sur le fait que beaucoup de mecs heteros soient des fashion victim qui jugent les meufs sur leur tenue, c'est surtout les meufs qui se jugent entre elles et jugent les mecs la dessus stop projeter votre regard féminin sur celui des hommes...
Je suis le donut du forum
il y a un an
ce sera toujours mieux que les 5 phrases qu'il a sur son cahier
Ah oui quand même 🤣
Je te fais ça ce soir
Je te fais ça ce soir
il y a un an
Non mais j'ai juste voulu poser mon téléphone bordel
Elles sont si grosses que ça ?
il y a un an