Ce sujet a été résolu
Au pire t'as qu'à porter des pantalons bouffants ou des jupes évasées
Je suis le donut du forum
il y a un an
Comme si les mecs regardaient si la meuf était en V, en X, en H ou en A
il y a un an
Litaire
1 an
Comme si les mecs regardaient si la meuf était en V, en X, en H ou en A
Ba oui inconsciemment
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Litaire
1 an
Les jeunes femmes qui en ont marre des applis de rencontres c'est lunaire
Ça dit pas qu'elles se désinteressent, juste qu'elles ont des inquiétudes et que le marché est en baisse depuis 2021, mais bon ça reste à voir car y'a eu un boost covid des apps et ça retombe un peu mais ça va revenir comme avant
il y a un an
Ba oui inconsciemment
Nan les meufs sur qui j'ai eu un crush je serais bien incapable de définir leur type de silouhette c'est du flanc de toute façon
il y a un an
Nan les meufs sur qui j'ai eu un crush je serais bien incapable de définir leur type de silouhette c'est du flanc de toute façon
Ba non c’est pas du flan et tu y faisais attention aussi sans faire exprès
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
T'es vraiment un mec alors ? Et même pas puceau ? Pffff
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu en as fais cb de temps et à quel âge ?
J'ai fais pas mal de natation enfant également et ça n'a rien causé de définitif sur mes épaules
J'ai fais pas mal de natation enfant également et ça n'a rien causé de définitif sur mes épaules
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu en as fais cb de temps et à quel âge ?
Tu as vu ma réponse sur la philo?
il y a un an
T'es trop trop gentil
<3 <3
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J'ai autre chose à faire de mon argent + je suis pas arabe
Première nouvelle t'es polonaise peut être ?
Excuse moi j'ai été trompé par le cul en forme de couscoussière
il y a un an
Ba oui inconsciemment
il y a un an
Première nouvelle t'es polonaise peut être ?
Je suis métisse, autant rebeu que blanche
il y a un an
Les os des hanches ont une certaine plasticité il me semble c'est pas quelque chose d'inerte le squelette ça se remodele en permanece après bien sûr y'a des limites par exemple la taille en hauteur d'un individu c'est fini quand les cartilages de conjugaison sont soudés.
Mais de toute façon la largeur du bas du corps peut être élargie en ayant un gain de masse musculaire (ou de gras) à ce niveau.
Mais de toute façon c'est rare que quelqu'un ait une silouhette aussi caricaturale qu'un personnage cartoon.
La différence entre un H, un X, un V, un A c'est sur des différences de mensurations très sensible les meufs en forme de poire, d'éventail, de cylindre ou de sablier ça coure pas les rues
Mais de toute façon la largeur du bas du corps peut être élargie en ayant un gain de masse musculaire (ou de gras) à ce niveau.
Mais de toute façon c'est rare que quelqu'un ait une silouhette aussi caricaturale qu'un personnage cartoon.
La différence entre un H, un X, un V, un A c'est sur des différences de mensurations très sensible les meufs en forme de poire, d'éventail, de cylindre ou de sablier ça coure pas les rues
il y a un an