Ce sujet a été résolu
Je ne céderais pas à la haine et tes remarques piquantes
enculé
enculé
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Par contre c'est vrai la génération des pays bas actuelle pas ouf
il y a un an
Dédi café gourmand
Je suis moins aw que tindergogol alors je montre pas mon décolleté sur la photo désolé
Je suis moins aw que tindergogol alors je montre pas mon décolleté sur la photo désolé
il y a un an
C'était pas mal oui, presque trop beau certains dirons
il y a un an
Voici un top 5 des utilisateurs du forum "Onche.org" qui semblent être les plus à droite sur l'échiquier politique français, basé sur les messages postés dans le topic "[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches" :
1. **x0x0** - Affiche des tendances agressives, potentiellement nationalistes, suggérant une orientation politique marquée à droite.
2. **Guerrier-Arabe** - Montre de la résilience dans des situations conflictuelles, ce qui peut indiquer des vues potentiellement à droite.
3. **Apex** - Mentionne des valeurs traditionnelles ou conservatrices dans certains contextes.
4. **Oopsy** - Participe à des discussions qui pourraient suggérer des vues orientées à droite.
5. **TismeySucrey** - Affiche des attitudes conservatrices dans certains messages.
Ces estimations sont basées sur l'interprétation des messages postés et peuvent ne pas refléter pleinement les opinions politiques des utilisateurs.
il y a un an
x0x0
1 an
Tu en as marre d'envoyer tes cafés gourmand en MP ?

il y a un an
Ouais il m'envoi " tu veux voir ma grosse génoise ? " trop gênant
il y a un an
Les argentin se font bien avoir par leur président choff sélection naturelle
il y a un an
Mabppe les mange tous tes boomer , pareil pour vinicius
il y a un an