Ce sujet a été résolu
Je comprend pas la démarche de ne pas prescrire des D dimères aux urgences pour une douleur thoracique alors qu'ils ont prescrit une troponine, tout ça pour quand même demander un scanner thoracique au final mais ne permettant pas de déceler une embolie pulmonaire car pas d'injection de produit de contraste.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui ça se voit, personne ne peut en douter ou s'en moquer bien entendu
Bah non a part les autres nations jalouse et leur joueur en carton
il y a un an
Et pas l’Italie ?
Apex il supporte l'Espagne aussi
il y a un an
C’est l’une des infections qui se transmet le plus à la piscine haha, va voir un médecin demain pour être sûr du diag il pourra vraiment t’ausculter contrairement à nous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Apex il supporte l'Espagne aussi
Ceci explique cela
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Tu pourrais bosser là bas tu serais plus efficace
Je ne sais pas après ils sont débordés aussi... Mais bref on est pas aidés des fois
il y a un an
Ceci explique cela
Les latino du blabla
il y a un an
Bah non a part les autres nations jalouse et leur joueur en carton
Les fameux joueurs argentins (italiens) en carton
il y a un an
Je ne sais pas après ils sont débordés aussi... Mais bref on est pas aidés des fois
Ouais avec la fatigue
il y a un an
Ils sont tous en dessous heureusement que Messi existent ce petit nain formé en Espagne
il y a un an
C’est l’une des infections qui se transmet le plus à la piscine haha, va voir un médecin demain pour être sûr du diag il pourra vraiment t’ausculter contrairement à nous
C'est clair ici c'est encore plus dégradé qu'une téléconsultation plus en public c'est pas ouf y'a pas de confidentialités des fois que juste avec un patient c'est compliqué de poser certaines questions...
il y a un an
Ils sont tous en dessous heureusement que Messi existent ce petit nain formé en Espagne
En dessous mais champions du monde ent
il y a un an
En dessous mais champions du monde ent
Ouais grâce à Messi et à l'arbitrage
il y a un an
Autant je kiffe le pays, autant au foot je les hais
Mais GG à eux d'avoir brisé les espoirs de la France, c'était un régal
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Puis faire un diagnostic par messages pire idée...
De toute façon aller aux urgence c'est pas supposé être un truc de fou à faire uniquement quand on est a l'article de la mort.
De toute façon aller aux urgence c'est pas supposé être un truc de fou à faire uniquement quand on est a l'article de la mort.
Après, on le sait tout les deux les urgences ça rebute un peu surtout si l’on vient un jour où elles sont surchargées
La peur de se faire jeter ou d’avoir l’impression que l’on prend la place de personnes « vraiment malades »
La peur de se faire jeter ou d’avoir l’impression que l’on prend la place de personnes « vraiment malades »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ouais avec la fatigue
J'ai tellement pas envie de bosser demain j'appréhende en plus la j'ai mal à la nuque j'aurais pas du faire d'exercices de musculation ce matin j'ai du mal me positionner dans
il y a un an
Autant je kiffe le pays, autant au foot je les hais
il y a un an