Ce sujet a été résolu
Tant que la France se fait éclater, ça me va
Finale France Italie
il y a un an
Au foot non
Rinesa elle préfère les beaux italiens aussi
il y a un an
Coruscant
1 an
J'aime bien ce joueur dans la nouvelle génération belge
https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/J%C3%A9r%C3%A9my_Doku
Oui, il est déjà bien connu ici
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bah va aux urgences, perso la description des symptômes me fait penser à un phlegmon péri amygdalien mais c'est pas forcément ça... On peut pas t'examiner en discutant sur un forum
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ok bah va consulter... Mais t'as mal à la gorge ou au niveau dentaire parce que c'est pas pareil
il y a un an
Bah va aux urgences, perso la description des symptômes me fait penser à un phlegmon péri amygdalien mais c'est pas forcément ça... On peut pas t'examiner en discutant sur un forum
Aya t'envoies combien de patients aux urgences chaque jour ?
il y a un an
Tu as plus l’impression que ça vient d’un problème musculaire dans la gorge ou de salivation ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tant que la France se fait éclater, ça me va
Ah parce que la France joue l'euro ?
il y a un an
et apres on s’etonne que les urgences sont saturées… pff
On it again
il y a un an
Moins d'un par jour...
Mais tu sais quand quelqu'un te donne une liste de symptômes à peine alarmiste un dimanche tu veux faire quoi à part conseiller d'aller aux urgences ?
Je ne vais pas lui conseiller prendre du paracetamol et des AINS histoire qui si c'est infectieux ça puisse bien s'aggraver
Mais tu sais quand quelqu'un te donne une liste de symptômes à peine alarmiste un dimanche tu veux faire quoi à part conseiller d'aller aux urgences ?
Je ne vais pas lui conseiller prendre du paracetamol et des AINS histoire qui si c'est infectieux ça puisse bien s'aggraver
il y a un an
Bon bah tu vois... Arrêtez d'être alarmiste aussi et prend pas d'AINS steplait que du paracetamol
il y a un an
Je préfère 1000 fois la prévoyance de Litaire qu’un médecin persuadé que rien n’est jamais grave puis fait le choqué qui tombe des nues dès qu’il apprend qu’en fait un patient a eu de graves complications
il y a un an
Peut être une infection ou une inflammation
Ça fait fait un peu comme la sensation d’une pharyngite quand tu avales ?
Ça fait fait un peu comme la sensation d’une pharyngite quand tu avales ?
il y a un an
et apres on s’etonne que les urgences sont saturées… pff
Elles sont surtout saturées parce que privées de moyens et de personnel...
Et j'envoie très peu de personnes aux urgences le dernier patient que j'y'ai adressé il avait une embolie pulmonaire et il a été hospitalisé en cardiologie si ça vous intéresse, et c'est moi qui ait permis le diagnostic parce que le patient a été plusieurs fois aux urgence ils l'ont fait sortir en lui disant qu'il avait une pneumopathie alors qu'il avait une douleur basithoracique persistante et une dyspnée je suis peut être un médecin de merde mais en attendant j'ai pas fait que des conneries
Et j'envoie très peu de personnes aux urgences le dernier patient que j'y'ai adressé il avait une embolie pulmonaire et il a été hospitalisé en cardiologie si ça vous intéresse, et c'est moi qui ait permis le diagnostic parce que le patient a été plusieurs fois aux urgence ils l'ont fait sortir en lui disant qu'il avait une pneumopathie alors qu'il avait une douleur basithoracique persistante et une dyspnée je suis peut être un médecin de merde mais en attendant j'ai pas fait que des conneries

il y a un an