Ce sujet a été résolu
Ah parce que la France joue l'euro ?
On est second au classement FIFA tu crois quoi
il y a un an
Je préfère 1000 fois la prévoyance de Litaire qu’un médecin persuadé que rien n’est jamais grave puis fait le choqué qui tombe des nues dès qu’il apprend qu’en fait un patient a eu de graves complications
Puis faire un diagnostic par messages pire idée...
De toute façon aller aux urgence c'est pas supposé être un truc de fou à faire uniquement quand on est a l'article de la mort.
De toute façon aller aux urgence c'est pas supposé être un truc de fou à faire uniquement quand on est a l'article de la mort.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Coubeh
des lézardes sur le firmament
il y a un an
l'Espagne fait peur par contre ils ont de vraies chance de gagner
il y a un an
il y a un an
Coruscant
1 an
l'Espagne fait peur par contre ils ont de vraies chance de gagner
Ils me dégoûtent eux footballistiquement parlant
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Elles sont surtout saturées parce que privées de moyens et de personnel...
Et j'envoie très peu de personnes aux urgences le dernier patient que j'y'ai adressé il avait une embolie pulmonaire et il a été hospitalisé en cardiologie si ça vous intéresse, et c'est moi qui ait permis le diagnostic parce que le patient a été plusieurs fois aux urgence ils l'ont fait sortir en lui disant qu'il avait une pneumopathie alors qu'il avait une douleur basithoracique persistante et une dyspnée je suis peut être un médecin de merde mais en attendant j'ai pas fait que des conneries
Et j'envoie très peu de personnes aux urgences le dernier patient que j'y'ai adressé il avait une embolie pulmonaire et il a été hospitalisé en cardiologie si ça vous intéresse, et c'est moi qui ait permis le diagnostic parce que le patient a été plusieurs fois aux urgence ils l'ont fait sortir en lui disant qu'il avait une pneumopathie alors qu'il avait une douleur basithoracique persistante et une dyspnée je suis peut être un médecin de merde mais en attendant j'ai pas fait que des conneries

Tchad litaire meilleur analyste
il y a un an
Très drôle tous né en France
il y a un an
Ils me dégoûtent eux footballistiquement parlant
Ça va ils jouent plus direct qu'avant moins de passe
il y a un an
Tchad litaire meilleur analyste
J'ai juste prescrit des D dimeres qui se sont révélés très élevés, aux urgences ils auraient pu les prescrire et faire un scanner thoracique injecté... Le pire c'est qu'ils font un scanner thoracique mais non injecté ce qui fait que le patient a eu un retard de prise en charge

Je suis le donut du forum
il y a un an
Très drôle tous né en France
Oui ça se voit, personne ne peut en douter ou s'en moquer bien entendu
il y a un an
J'ai juste prescrit des D dimeres qui se sont révélés très élevés, aux urgences ils auraient pu les prescrire et faire un scanner thoracique injecté... Le pire c'est qu'ils font un scanner thoracique mais non injecté ce qui fait que le patient a eu un retard de prise en charge

Tu pourrais bosser là bas tu serais plus efficace
il y a un an