InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
J'ai pas compris par contre le concept de "semi naturiste" du coup j'ai laisser la bite sortir et les couilles à l'intérieur j'espère que ça ira
:beauf:
Je pense que c'est "semi" pour les filles top less, même si bon des filles qui bronzes sans soutif ce n'est pas ce que j'appelle naturiste
:Dosratdeux:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bonjour Rinez comment ça va ?
il y a un an
Bonjour Pastek
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Pesteque
Bonjour Misere
il y a un an
Sérieux la chirurgie esthétique ça fonctionne pas ? Comment je vais pouvoir pécho
T'es déjà très bien
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bonjour Pastek
:shinobuyare:
il y a un an
Paisiblement
:Nuage:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Malheuresement l'argent contribue très aisément à des formes de plaisirs ou épanouissement, avec 200 eu je me paie un batême de parapente par exemple qui me procurera une expérience et des sensations surement inoubliable, après est-ce que je me nourrirais de billets ? non, bien-sur et certaines prestations payés amène vers une forme de bonheur ou d'épanouissement certains
:Emama:
Perso pas grand chose ne m'intéresse sur le plan matérialiste j'ai envie de nouer un lien affectif avec autrui... Mais bon autant renoncer et se contenter de plaisirs simples comme la lecture ou la promenade
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'es déjà très bien
:Timidonche:
il y a un an
:shinobuyare:
il y a un an
:Chat_deprime:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bonjour Misere
Qui dit bonjour sur ce forum ?
:Misere:
il y a un an
Solio
Solio
1 an
Je suis d'accord, la chirurgie ça marche que si t'es déjà bg pour devenir super bg par contre j'ai l'impression comme les idols de kpop qui sont déjà des frappes et qui deviennent bombes sexuelles grâce à la chirurgie
Oui parce que souvent c'est cramé que la personne est complètement refaite et au final on lui reprochera d'être superficielle alors que personne n'aimait son physique au naturel mais bon...
il y a un an
Perso pas grand chose ne m'intéresse sur le plan matérialiste j'ai envie de nouer un lien affectif avec autrui... Mais bon autant renoncer et se contenter de plaisirs simples comme la lecture ou la promenade
:PeepoBored:
Les liens "affectif" peuvent se nouer autour d'une activité qui demande d'être "payé" dans une plus ou moins grande mesure, cinéma, restaurant, acro branche avec les beaux jours

N'as-tu pas des passions ou autres qui te permettrais d'intégrer un club ? te faire des amis qui eux auront peut-être des amiES à te présenter
il y a un an
Sérieux la chirurgie esthétique ça fonctionne pas ? Comment je vais pouvoir pécho
Fallait gagner à la loterie génétique
:Immondice:
il y a un an
Bonjour revenant ça va ?
:Picandyup:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Les liens "affectif" peuvent se nouer autour d'une activité qui demande d'être "payé" dans une plus ou moins grande mesure, cinéma, restaurant, acro branche avec les beaux jours

N'as-tu pas des passions ou autres qui te permettrais d'intégrer un club ? te faire des amis qui eux auront peut-être des amiES à te présenter
Non rien ne me passionne je suis une coquille vide...
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bonjour revenant ça va ?
:Picandyup:
coucou j’ai mal à la gorge
:Chat_deprime:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Qui dit bonjour sur ce forum ?
:Misere:
T
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Avec qui, ou si tu es seul, comment ; je pense que tu peux effectivement t'organiser à bien voyager et profiter ne serait-ce que même en restant dans l'Europe pour peu que tu sois vadrouilleurs et sociable !

Ma soeur faisait 9 mois de taff interim > voyage
Voyager seul en étant une femme faut avoir des balls quand même
:Chat_journal:

Moi j'aime pas voyager seul je trouve que les moments de bonheur sont plus heureux quand ils sont partagés
:Onche_paysans_:
il y a un an