InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Et comment tu te fais du POGNON si tu travailles pas ?
:(
Petit tapinage au bois en chaussettes longues et trouées rayées jaune et noire horizontalement, peignoir lilas effiloché, tong roses My Little Pony ou bottes en caoutchouc oranges selon si le sol est boueux ou pas, maquillage à la truelle, perruque châtain fangeux frisée miteuse et gros ruban rouge à pois verdâtres et ça repart
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça va mieux les dépressifs du samedi soir @Litaire @Sainte ?
:Dubitatif_tasse:
Ça peut aller
:pikachu6:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vive l'argent bordel
dis bien
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Plage et sex mais pas en même temps je suis bien éduqué
Il fait beau chez vous? À Paris le temps est immonde…

Je vais à une course de chevaux puis supporter une pote (couturière) qui participe à un défilé de mode.

Sous la pluie… super
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
je prendrai le gros chèque car l'oseille est la plus bonne des chnek
il y a un an
dis bien
L'argent en lui même...
C'est juste quelque chose qui a été instauré pour réguler le transfert de biens et de prestations dans la société mais personne n'a envie de se baigner dans des pièces d'or ou des billets à part quelques zinzins.
L'argent ne permet pas d'acheter l'amour véritable et l'amitié et la médecine et chirurgie esthétique donnent rarement un rendu sublime et qui fasse naturel
:PeepoDoomer:
il y a un an
Il fait beau chez vous? À Paris le temps est immonde…

Je vais à une course de chevaux puis supporter une pote (couturière) qui participe à un défilé de mode.

Sous la pluie… super
:deg:
Ben oui je suis pas un fdp de parisien j'ai déjeuné sur la terrasse au réveil il faisait déjà super chaud

T'es vraiment un sale bobo avec tes courses hippiques et tes défilés de merde ça me dégoute
:Chat_rageux:
avec tout le respect hein
:tlk:
il y a un an
L'argent en lui même...
C'est juste quelque chose qui a été instauré pour réguler le transfert de biens et de prestations dans la société mais personne n'a envie de se baigner dans des pièces d'or ou des billets à part quelques zinzins.
L'argent ne permet pas d'acheter l'amour véritable et l'amitié et la médecine et chirurgie esthétique donnent rarement un rendu sublime et qui fasse naturel
Je suis d'accord, la chirurgie ça marche que si t'es déjà bg pour devenir super bg par contre j'ai l'impression comme les idols de kpop qui sont déjà des frappes et qui deviennent bombes sexuelles grâce à la chirurgie
il y a un an
L'argent en lui même...
Bien dit mon Litaire
:Onche_paysans_:
il y a un an
L'argent en lui même...
Malheuresement l'argent contribue très aisément à des formes de plaisirs ou épanouissement, avec 200 eu je me paie un batême de parapente par exemple qui me procurera une expérience et des sensations surement inoubliable, après est-ce que je me nourrirais de billets ? non, bien-sur et certaines prestations payés amène vers une forme de bonheur ou d'épanouissement certains
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Image

😏
il y a un an
Misere
Misere
1 an
@MagnusCarlsen

Bordel Chak je t'ai fait une dinguerie
:melancolique:

voca.ro https://voca.ro/1c5n0NDcDyVZ

Je sais pas laquelle je préfère
C'est pas mal ça me fait penser a Vestron Vulture dans l'idée
:doomerty5:

;
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Image

😏
Image 😏
il y a un an
L'argent en lui même...
Sérieux la chirurgie esthétique ça fonctionne pas ? Comment je vais pouvoir pécho
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Malheuresement l'argent contribue très aisément à des formes de plaisirs ou épanouissement, avec 200 eu je me paie un batême de parapente par exemple qui me procurera une expérience et des sensations surement inoubliable, après est-ce que je me nourrirais de billets ? non, bien-sur et certaines prestations payés amène vers une forme de bonheur ou d'épanouissement certains
En vrai si tu fais un minimum attention à tes dépenses tu as moyen de faire bcp d'activités et de voyages dans ta vie même si tu gagne 1500 / mois

Tu en fera moins que Popa qui change de pays comme de culotte mais tu en fera quand même et puis l'important c'est avec qui tu partage ces moments
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Image 😏
J'ai pas compris par contre le concept de "semi naturiste" du coup j'ai laisser la bite sortir et les couilles à l'intérieur j'espère que ça ira
:beauf:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En vrai si tu fais un minimum attention à tes dépenses tu as moyen de faire bcp d'activités et de voyages dans ta vie même si tu gagne 1500 / mois

Tu en fera moins que Popa qui change de pays comme de culotte mais tu en fera quand même et puis l'important c'est avec qui tu partage ces moments
Avec qui, ou si tu es seul, comment ; je pense que tu peux effectivement t'organiser à bien voyager et profiter ne serait-ce que même en restant dans l'Europe pour peu que tu sois vadrouilleurs et sociable !

Ma soeur faisait 9 mois de taff interim > voyage
il y a un an
:Reine_pastek:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Pesteque
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Pesteque
C moi