Ce sujet a été résolu
Habile
Le deal est correct elle a plus a y gagner ainsi 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Conserve ta virginité pour un homme qui te convient et non pour un jouet en plastique
Et si l’homme qui lui convient est un jouet en plastique
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C’est purement platonique et affectif, c’est de l’amour avec un grand A, donc oui tolkons en
Et avec sah-brina ?

il y a un an
Mais elle leur dit quoi ta femme ? Elle leur donne une lettre de recommandations pour qu'ils puissent voir un endocrinologue ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Et avec sah-brina ?

Absolument aucune once de platon
il y a un an
Absolument aucune once de platon
C'est screen
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est screen
C’est le truc le moins secret du topic je crois
il y a un an
@Sah-Brina viens par là j’ai pris 2 semaine de goulag il est temps que tu ramasses
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Sah-Brina viens par là j’ai pris 2 semaine de goulag il est temps que tu ramasses
T'es un sacré coquin après je comprends
il y a un an
il y a un an
Dis m’en plus pourquoi c’est mal parti
et encore heureux franchement
C’est le conseil de l’UE qui a fait cette proposition de loi. Du coup (si la proposition de loi est validée, ce qui n’est même pas encore le cas) il faut l’approbation du parlement européen qui s’est déjà exprimé à ce sujet en se prononçant contre.
Aujourd’hui (d’après le parlement) cette lois rentre en contradiction avec la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne qui protège la vie privée des internautes européens.
Du coup faudrait revoir toute la charte pour faire valider la lois.
Sans compter les lobbys ultra puissant des GAFAM (et l’appuie des USA) qui vont casser les couilles (enfin tant mieux)
Aujourd’hui (d’après le parlement) cette lois rentre en contradiction avec la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne qui protège la vie privée des internautes européens.
Sans compter les lobbys ultra puissant des GAFAM (et l’appuie des USA) qui vont casser les couilles (enfin tant mieux)
🧐🧐🧐
il y a un an
T'es un sacré coquin après je comprends
Malheureusement je ne puis, le coeur a ses raisons que les grosses couilles remplies ignorent
il y a un an
J'ai pas compris 

il y a un an
C’est le conseil de l’UE qui a fait cette proposition de loi. Du coup (si la proposition de loi est validée, ce qui n’est même pas encore le cas) il faut l’approbation du parlement européen qui s’est déjà exprimé à ce sujet en se prononçant contre.
Tant mieux, tant mieux…
Mais pourquoi les USA casseraient les couilles avec ça?
Mais pourquoi les USA casseraient les couilles avec ça?
il y a un an
Malheureusement je ne puis, le coeur a ses raisons que les grosses couilles remplies ignorent
Mais qu'en est il lorsque les traps sont les seuls a nous donner de l'affection ?
il y a un an
il y a un an
Mais qu'en est il lorsque les traps sont les seuls a nous donner de l'affection ?
Alors je me dois de vivre en anachorète par dépit
il y a un an
Lysaelia
1 an
Mais elle leur dit quoi ta femme ? Elle leur donne une lettre de recommandations pour qu'ils puissent voir un endocrinologue ?
Non elle refuse
Tant qu’ils sont mineurs elle veux pas faire quoi que ce soit qui peut être regrettable pour ces gamins.
Car les associations lgbt en parle pas mais beaucoup, beaucoup d’enfants regrette leur transition !
Tant qu’ils sont mineurs elle veux pas faire quoi que ce soit qui peut être regrettable pour ces gamins.
Car les associations lgbt en parle pas mais beaucoup, beaucoup d’enfants regrette leur transition !
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Ok je serai un très vilain dragon alors 

il y a un an
Alors je me dois de vivre en anachorète par dépit
Si seul . . .
il y a un an