InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
À la première rupture de Litaire on va le ramasser en petit morceaux bordel
Y'en aura jamais de rupture...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Canada/Alaska et Malaisie c'était clairement mon top2 des voyages c'était trop trop bien

Canada en mode road trip camping car et Malaisie c'était mixte un peu de ville un peu d'île deserte un peu de forêt primaire

C'était vraiment génial
:Onche_paysans_:
Tu as goûtés la Van life ça devait être énorme oui
:Picandyup:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Non c'est fini je me suis résigné à finir seul il n'y'a pas d'autre issue
Honnêtement ? cela fait des mois, et des mois et encore des mois que des gens ici tentent de t'aider à te motiver, te pousser vers une extraversion sociale mais je pense que tu as raisons finalement
:blazay:

Que tout ne peut pas être optimiste, que des gens même poussé par le feu n'avancerons pas, je pense que nous avons tous ici tenté plus ou moins notre possible pour t'apporter optimisme et solution sans que celle-ci soit visiblement efficace en ce qui concerne ta solitude affective

Mais sache que si jamais tu veux parler de ta résiliation, de tes doutes ou craintes je suis la pour t'écouter, écouter tes peines sans forcer une mains mutilé ayant surement fait de moitié le deuil, je peux aussi te conseiller le livre " comment aimer vivre seul de Lynn Shannan, courage
:Emama:
il y a un an
L'argent en lui même...
C'est juste quelque chose qui a été instauré pour réguler le transfert de biens et de prestations dans la société mais personne n'a envie de se baigner dans des pièces d'or ou des billets à part quelques zinzins.
L'argent ne permet pas d'acheter l'amour véritable et l'amitié et la médecine et chirurgie esthétique donnent rarement un rendu sublime et qui fasse naturel
:PeepoDoomer:
l’argent te permet la liberté, trouver l’amour ou l’amitié ça depend pas de l’argent mais simplement de toi
:ok:
On it again
il y a un an
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tu trembles le Français ?
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
:TopeLaLeS:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Honnêtement ? cela fait des mois, et des mois et encore des mois que des gens ici tentent de t'aider à te motiver, te pousser vers une extraversion sociale mais je pense que tu as raisons finalement

Que tout ne peut pas être optimiste, que des gens même poussé par le feu n'avancerons pas, je pense que nous avons tous ici tenté plus ou moins notre possible pour t'apporter optimisme et solution sans que celle-ci soit visiblement efficace en ce qui concerne ta solitude affective

Mais sache que si jamais tu veux parler de ta résiliation, de tes doutes ou craintes je suis la pour t'écouter, écouter tes peines sans forcer une mains mutilé ayant surement fait de moitié le deuil, je peux aussi te conseiller le livre " comment aimer vivre seul de Lynn Shannan, courage
:Emama:
Je ne suis pas né dans le bon monde pour moi c'est tout... Il n'y'a absolument rien de bien pour moi ici bas
il y a un an
A walk in the park
:selection_naturelle:
il y a un an
L'argent en lui même...
C'est juste quelque chose qui a été instauré pour réguler le transfert de biens et de prestations dans la société mais personne n'a envie de se baigner dans des pièces d'or ou des billets à part quelques zinzins.
L'argent ne permet pas d'acheter l'amour véritable et l'amitié et la médecine et chirurgie esthétique donnent rarement un rendu sublime et qui fasse naturel
:PeepoDoomer:
Fake. moula=meufs
il y a un an
Je ne suis pas né dans le bon monde pour moi c'est tout... Il n'y'a absolument rien de bien pour moi ici bas
Bienvenu au club
:aurorat:
il y a un an
La honte srx
il y a un an
Ouais enfin c'est l'Albanie, la 2eme pire équipe
il y a un an
Cette année on supporte les diables rouges
:Misere:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais enfin c'est l'Albanie, la 2eme pire équipe
Miaule moins fort stp
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Fake. moula=meufs
Ah oui trop bien les michtos intéressés l00l^0m0m000^0m0mm0^^^^muniquement par l'oseille
:sarcastic:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Fake. moula=meufs
Sélection d'être médecin et de pas investir un peu de thunes pour se faire le plus beau possible, m'enfin...
il y a un an
Y’a pas un monde où on perd contre l’Italie donc reste gentille la belgix
il y a un an