InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
Image 😏
Ça devient un même juste parce que le mec est moche ça serait un BG de merde arrogant qui aurait fait la même publication personne s'en serait moqué...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non rien ne me passionne je suis une coquille vide...
La dépression chronique n'aide pas non plus à trouver gout et accomplissement dans des activités .. mon pauvre je pense que tu devrais peut-être te laisser tenter à aller voir au moins des trucs, tir à l'arc, badminton Tennis enfin tu vois l'idée groupe de lecture ?
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
coucou j’ai mal à la gorge
:Chat_deprime:
Thé + miel
:CoolG:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je pense que c'est "semi" pour les filles top less, même si bon des filles qui bronzes sans soutif ce n'est pas ce que j'appelle naturiste
:Dosratdeux:
En vrai c'est juste que c'est mixte y'a des cul nul et des gens normaux
:Loco:

Plus loin y'a la plage des Aresquiers vers Frontignan, la bas par contre je m'y aventure pas
il y a un an
Glock
Glock
1 an
La dépression chronique n'aide pas non plus à trouver gout et accomplissement dans des activités .. mon pauvre je pense que tu devrais peut-être te laisser tenter à aller voir au moins des trucs, tir à l'arc, badminton Tennis enfin tu vois l'idée groupe de lecture ?
:Emama:
Non c'est fini je me suis résigné à finir seul il n'y'a pas d'autre issue
il y a un an
Non c'est fini je me suis résigné à finir seul il n'y'a pas d'autre issue
pffffffffff
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Voyager seul en étant une femme faut avoir des balls quand même
:Chat_journal:

Moi j'aime pas voyager seul je trouve que les moments de bonheur sont plus heureux quand ils sont partagés
:Onche_paysans_:
Ma sœur est partie au Philippine seule, en Inde aussi elle est du genre explosif ...
:filwtf:

Mais je pense que certains moments se partage mieux à deux oui, mais ça fait bien longtemps que j'ai oubliés ce sentiment, ou as-tu pu voyager ?
:Chiffonne:
il y a un an
Ça devient un même juste parce que le mec est moche ça serait un BG de merde arrogant qui aurait fait la même publication personne s'en serait moqué...
Et Litaire sache que tu as je pense entièrement raison malheuresement
:meh2:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Thé + miel
:CoolG:
Pas bête j’ai pris une tisane hier avec du miel et ça m’a aidé je vais faire ça
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En vrai c'est juste que c'est mixte y'a des cul nul et des gens normaux

Plus loin y'a la plage des Aresquiers vers Frontignan, la bas par contre je m'y aventure pas
Je suis aller pêcher vers la-bas la dernière fois évite oui
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ma sœur est partie au Philippine seule, en Inde aussi elle est du genre explosif ...
:filwtf:

Mais je pense que certains moments se partage mieux à deux oui, mais ça fait bien longtemps que j'ai oubliés ce sentiment, ou as-tu pu voyager ?
:Chiffonne:
Italie Espagne Portugal Irlande Canada Alaska Malaisie Singapour

Ça fait 5 ans que j'ai pas bougé pour cause de french dream mais ça va bientôt recommencer
il y a un an
Pas bête j’ai pris une tisane hier avec du miel et ça m’a aidé je vais faire ça
Oui Tisane ou thé c'est un peu toi qui choisis ! as-tu attrapés froid ?
:hannahgauche:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Italie Espagne Portugal Irlande Canada Alaska Malaisie Singapour

Ça fait 5 ans que j'ai pas bougé pour cause de french dream mais ça va bientôt recommencer
Alaska Malaisie quel bonheur qu'est-ce qui ta le plus marqués ? tu voyagés un peu de manière aventureuse ?
:filhuh:
il y a un an
Image

:risitas_love:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu vas moins baver quand ton pizzaiolo va finir suicidé dans le coffre d'une merco
:locora:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Alaska Malaisie quel bonheur qu'est-ce qui ta le plus marqués ? tu voyagés un peu de manière aventureuse ?
:filhuh:
Canada/Alaska et Malaisie c'était clairement mon top2 des voyages c'était trop trop bien

Canada en mode road trip camping car et Malaisie c'était mixte un peu de ville un peu d'île deserte un peu de forêt primaire

C'était vraiment génial
il y a un an
pffffffffff
Bah faut rester lucide personne ne m'accepte comme je suis donc au bout d'un moment... Même sur le plan amical on finit par se détourner de moi plus envie de faire d'efforts... Les relations humaine sont juste profondément décevantes pour moi
il y a un an
Bah faut rester lucide personne ne m'accepte comme je suis donc au bout d'un moment... Même sur le plan amical on finit par se détourner de moi plus envie de faire d'efforts... Les relations humaine sont juste profondément décevantes pour moi
Personne n'a encore eu l'occasion de tenter de t'accepter espace de GROSSE PATATE
:Chat_rageux:
il y a un an
À la première rupture de Litaire on va le ramasser en petit morceaux bordel
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Personne n'a encore eu l'occasion de tenter de t'accepter espace de GROSSE PATATE
:Chat_rageux:
Non je suis quelqu'un de très accessible au contraire...
il y a un an