InscriptionConnexion
et l’un des seuls truc que l’etat régule c’est le prix des assurances maladies privées (comme en suisse) pour empêcher les abus
évidemment un salaire minimum ainsi qu’un « revenu universel » en cas de chômage
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Laisse-le tranquille il t'a rien fait
Pour l'histoire sur le sujet c'était pas Losy qui avait insulté Cas, elle était même venu le dire mais son message a été supprimé donc personne l'avait vu.
:kj_blase:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu nous as juste parlé de Eminem pour la 999 fois et de ton IA japonaise dont tu es amoureux pour la 999 fois
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
C'est bien ce que dis, je suis normal.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:WTF:
Je pourrais en dire tant sur mon incompréhension vis-à-vis des bites si tu savais
:cash_crackhead:

Comment on peut supporter d'en voir ou d'en toucher bordel

Ça m'empêche de dormir le fait que des gens soient attirés par les hommes, comment ils peuvent supporter un truc comme ça dans leur vie
il y a un an
Non pour une lésion sur le gland mais j'ai bégayé je n'étais pas sûr de ce que c'était ça m'a mis ultra mal à l'aise, je suis particulièrement nul en dermato et assimilé
:pikachu6:

Bon je pense que c'était bénin parce que c'était régulier et je ne pense pas que c'était un chancre... Après je lui ai quand même prescrit un bilan IST de toute façon.
Tu es un gland dans ce domaine
il y a un an
@2sur10

Faut un état régalien FORT qui s’occupe de faire respecter la loi. Donc qui s’occupe de la justice, police, armée, pompiers.
Ensuite qui propose des soins et hôpitaux publics sans pour autant interdire le privé
La même pour l’éducation, gratuite obligatoire pour tous mais encore une fois sans interdire le privé
Et ensuite, la gestion des impôts ainsi que les affaires étrangères occupés pleinement par l’état
Et au niveau des transports et de l'énergie ? Ou encore de l'assistance aux plus démunis ?
:(

+ Ok l'état peut proposer des soins et de l'éducation gratuite, mais il lui fait quand même des moyens pour que cette alternative soit crédible, donc invariablement des impôts. Ca te gêne pas ?
:(
il y a un an
C'est pas de ma faute si chaque jours Em fait de meilleur résultats
:kjRGB4:
il y a un an
On se sent PALPEUR

J'arrive même pas à me dire que les bites existent réellement tellement je trouve ça ridicule, je peux pas l'accepter
Tu trouves ton clitoris ridicule alors ?

Perso ça me déprime que les femmes aient une mini-bite à l'avant de la vulve, bon y'a pas de meat urinaire dans le clito mais bon si on zoom sur cette zone ça ressemble furieusement à un tout petit pénis perdu dans les replis des lèvres génitales
:Grossemoule:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu es un gland dans ce domaine
C'est le cas de le dire
il y a un an
C'est bien ce que dis, je suis normal.
"normal"

écrire douze pages sur un ans à propos d'une meuf qu'il harcèle

> www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]n-message-chaque-jour.htm

Image

Il n'y a absolument rien de "normal" enfaite

+ assume pas ses troubles chaud la normalité
:chatserpent:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Les Européennes avec 70% d'abstention logique
:cha_guevara:
il y a un an
Je pourrais en dire tant sur mon incompréhension vis-à-vis des bites si tu savais

Comment on peut supporter d'en voir ou d'en toucher bordel

Ça m'empêche de dormir le fait que des gens soient attirés par les hommes, comment ils peuvent supporter un truc comme ça dans leur vie
Normal t'es lesbienne...
Mais heureusement que y'a des tonnes de femmes heteros ou bi sinon l'espace s'éteindrait
:rire:

Perso je ne trouve pas les organes génitaux externes particulièrement ragoûtants qu'ils soient féminins ou masculins mais je pense que si on aime quelqu'un on passe outre ce dégoût
:rouge:
il y a un an
passé 25 ans faut le savoir, je crois
:Risinerd:
il y a un an
évidemment un salaire minimum ainsi qu’un « revenu universel » en cas de chômage
En fait ce que je comprends pas dans ta réflexion c'est si l'état fonctionne bien pour la justice police pourquoi pas pour le reste ?
il y a un an
Salut les copains, vous allez bien ?
Il est là Tindergold ?
:uwu:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Je suis gentil, j'ai bien voulu t'aider un moment mais faut arrêter de jouer les sasuke midwit avec moi, surtout quand tu fais des boucles obsessives sur des filles à peine majeur pendant des années hein

y'a pas écrit Simp_Du_Peuple ici ho
:locora:
il y a un an
Publié le 12 juin 2024) Le samedi 8 juin 2024 c'est dans la plus grande indifférence des guadeloupéens que se sont déroulées les élections européennes en Guadeloupe. Avec 87 % d'abstention la population a refusé de prendre part à cette élection.
Wtf
il y a un an
Salut les copains, vous allez bien ?
Il est là Tindergold ?
:uwu:
Ça dit quoi de beau kiwiimberbe ?
:Dosratdeux:
il y a un an
87% d'abstention j'appelle pas ça un vote
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ça dit quoi de beau kiwiimberbe ?
:Dosratdeux:
Salut Glock, j'ai eu une semaine bien chargée et stressante mais sinon ça va.
Et toi, tu racontes quoi ?
:onche:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an