Ce sujet a été résolu
Ouais mais c'est toi?
(J'avais pas vu, je me disais bien)
(J'avais pas vu, je me disais bien)
Oui c'est bien moi, ça va mieux tes soucis toi ? tu vois toujours ta psychiatre ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
(t’es la marionette)
On it again
il y a un an
Réglementation des desserte vers les dom ça t'intéresse pas je suppose
il y a un an
Le pire c'est que des fois je pensais intérieurement au "
" quand un patient disait "Je peux avoir un bilan sanguin pour faire un contrôle ?" ou assimilé faudrait que je le fasse pour rire un jour
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui c'est bien moi, ça va mieux tes soucis toi ? tu vois toujours ta psychiatre ?
Quel psy? Bah je suis heureux autant que je peux l'être mais toujours autant éloigné du monde. J'ai toujours ce vide que me faisait oublier l'autre kheyette, mais comme elle est plus là, ça revient
il y a un an
Quel psy? Bah je suis heureux autant que je peux l'être mais toujours autant éloigné du monde. J'ai toujours ce vide que me faisait oublier l'autre kheyette, mais comme elle est plus là, ça revient
Tu avais dis être schizophrène sur un de tes topics, je pensais que tu voyais une psychiatre ?
il y a un an
The Goyfather
il y a un an
J'aimerais que vous réalisiez que les 2 plus gros morceau de l'année c'est Not like us et celui d'Em.
Y'aurait pas eu le premier, c'est Em qui aurait eu le plus gros début de l'histoire, il a été streamé 100m de fois en 12 jours contre 9 pour Not like us). Il a même un autre morecau vers les 20 je crois.
Y'aurait pas eu le premier, c'est Em qui aurait eu le plus gros début de l'histoire, il a été streamé 100m de fois en 12 jours contre 9 pour Not like us). Il a même un autre morecau vers les 20 je crois.
il y a un an
Réglementation des desserte vers les dom ça t'intéresse pas je suppose
faut comprendre que les antilles on veut pas de pédales blanches pro LGBT qui veulent exploser les mœurs de la France et qui laissent des migrants entrer sur le sol pour devenir membre de gang et massacrer les jeunes et nos iles

On it again
il y a un an
Tu avais dis être schizophrène sur un de tes topics, je pensais que tu voyais une psychiatre ?
il y a un an
Mayotte est un territoire COMORIEN c'est trop tard
il y a un an
Voici les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle 2022 pour la région Guadeloupe :
MÉLENCHON Jean-Luc : 56,16%
LE PEN Marine : 17,92%
MACRON Emmanuel : 13,43%
C'est pas eux qui font chier la Guadeloupe et tu le sais
MÉLENCHON Jean-Luc : 56,16%
LE PEN Marine : 17,92%
MACRON Emmanuel : 13,43%
C'est pas eux qui font chier la Guadeloupe et tu le sais
il y a un an
C'était un mec et non je vois personne là
Me semblais que c'était bien toi pourtant, m'enfin
il y a un an
Ça l'était de base avant l'invasion
il y a un an
exactement, et il pense que les habitants veulent voter pour des mecs qui foutent la merde en France, pissent sur le drapeau et se préoccupent de causes étrangeres plutôt que de protéger le territoire
On it again
il y a un an