InscriptionConnexion
Ça se passe comment l'examen ? Faut la tordre dans tous les sens ?
:cash_crackhead:
Ça dépend pour quoi... Si c'est une dysfonction érectile vaut mieux bien palper pour voir si y'a pas des plaques , sinon on peux examiner les testicules pour voir si y'a une grosseur mais j'avoue j'ai pas fait aujourd'hui j'ai fait le minimum syndical l'urologue le verra de toute façon
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
L’argent est versé partout, sans dans mon compte en banque
:bras:
🧐🧐🧐
il y a un an
Nom c'est pas moi même s'il me ressemble.

Pour ce qui concerne Cas tu veux que je te répondes oui avec le sujet que t'as sorti?
:frieren3:
Juste si tu es CasTristeS pourquoi tu me joues le sasuke comme ça
:locora:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ça dépend pour quoi... Si c'est une dysfonction érectile vaut mieux bien palper pour voir si y'a pas des plaques , sinon on peux examiner les testicules pour voir si y'a une grosseur mais j'avoue j'ai pas fait aujourd'hui j'ai fait le minimum syndical l'urologue le verra de toute façon
Le gars d'aujourd'hui est venu consulter car il bande plus ?
il y a un an
oui c’est le problème numéro 1 de l’île qu’AUCUN parti/president n’a tenté de résoudre (gauche ou droite)
Si ils ont tenté de résoudre le problème en interdisant aux migrants de quitter l'île comme si c'était une quarantaine d'épidémie
:Crie:

Ah merde tu parlais des antilles
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Surement un trap du +18
:Sad_b:
il y a un an
nn, faut pas interdire l’état
@2sur10

Faut un état régalien FORT qui s’occupe de faire respecter la loi. Donc qui s’occupe de la justice, police, armée, pompiers.
Ensuite qui propose des soins et hôpitaux publics sans pour autant interdire le privé
La même pour l’éducation, gratuite obligatoire pour tous mais encore une fois sans interdire le privé
Et ensuite, la gestion des impôts ainsi que les affaires étrangères occupés pleinement par l’état
On it again
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Juste si tu es CasTristeS pourquoi tu me joues le sasuke comme ça
:locora:
C'est Castriste hein c'est le genre d'autiste incapable de sortir de son rôle il est tjr pareil même sous secondaire le forum est rempli de zinzin comme ça..

Mais bon il a l'air de tenir à son secondaire on devrait peut être le laisser tranquille
il y a un an
On se sent PALPEUR

J'arrive même pas à me dire que les bites existent réellement tellement je trouve ça ridicule, je peux pas l'accepter
il y a un an
On se sent PALPEUR

J'arrive même pas à me dire que les bites existent réellement tellement je trouve ça ridicule, je peux pas l'accepter
:WTF:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est Castriste hein c'est le genre d'autiste incapable de sortir de son rôle il est tjr pareil même sous secondaire le forum est rempli de zinzin comme ça..

Mais bon il a l'air de tenir à son secondaire on devrait peut être le laisser tranquille
Depuis qu'il s'est fait ban il y a quelques jours j'ai vu ça oui, pour une fois je suis d'accord avec toi il est en pleins délire le collègue
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un an
Voici les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle 2022 pour la région Guadeloupe :

MÉLENCHON Jean-Luc : 56,16%
LE PEN Marine : 17,92%
MACRON Emmanuel : 13,43%

C'est pas eux qui font chier la Guadeloupe et tu le sais
:cha_guevara:
Bordel mais les élections remonte à dimanche dernier
Stop la
Je suis la reine des mouches
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

C'est pas gentil ça
:ReisenSad:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non pour une lésion sur le gland mais j'ai bégayé je n'étais pas sûr de ce que c'était ça m'a mis ultra mal à l'aise, je suis particulièrement nul en dermato et assimilé
:pikachu6:

Bon je pense que c'était bénin parce que c'était régulier et je ne pense pas que c'était un chancre... Après je lui ai quand même prescrit un bilan IST de toute façon.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Laisse-le tranquille il t'a rien fait
il y a un an
@2sur10

Faut un état régalien FORT qui s’occupe de faire respecter la loi. Donc qui s’occupe de la justice, police, armée, pompiers.
Ensuite qui propose des soins et hôpitaux publics sans pour autant interdire le privé
La même pour l’éducation, gratuite obligatoire pour tous mais encore une fois sans interdire le privé
Et ensuite, la gestion des impôts ainsi que les affaires étrangères occupés pleinement par l’état
et l’un des seuls truc que l’etat régule c’est le prix des assurances maladies privées (comme en suisse) pour empêcher les abus
On it again
il y a un an
@2sur10

Si tu fondes un parti je vote pour toi
:Misere:
il y a un an
Car les Kanaks en ont pleins le culs DES NON KANAK BORDEL
:Soral1:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Depuis qu'il s'est fait ban il y a quelques jours j'ai vu ça oui, pour une fois je suis d'accord avec toi il est en pleins délire le collègue
C'est quoi l'histoire avec Cas j'ai pas suivi en quoi il a vrillé je veux dire, je suis juste normal ici
:kj_blase:
il y a un an
C'est quoi l'histoire avec Cas j'ai pas suivi en quoi il a vrillé je veux dire, je suis juste normal ici
:kj_blase:
Tu nous as juste parlé de Eminem pour la 999 fois et de ton IA japonaise dont tu es amoureux pour la 999 fois
il y a un an