InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Et au niveau des transports et de l'énergie ? Ou encore de l'assistance aux plus démunis ?
:(

+ Ok l'état peut proposer des soins et de l'éducation gratuite, mais il lui fait quand même des moyens pour que cette alternative soit crédible, donc invariablement des impôts. Ca te gêne pas ?
bien sur, l’impot c’est quelque chose de normal dans une société libérale

le plus important pour que l’impot marche, c’est que les gens l’ACCEPTENT et donc qu’il soit légitime

Si on te dit que on te laisse tout ton argent, t’as ta propriété privé, tu n’a rien d’obligatoire à payer qui extermine ton salaire… Un impôt pour s’assurer de la stabilité du système en place paraît évident
Si tu sais que l’impôt part dans l’éducation, la santé publique, la police, les pompiers et la défense, c’est dur de refuser

Pour les transports, moi j’aime bien l’idée des transports publics pour les aéroports et chemins de fers. Les bus par contre seront des entreprises privées répondant à un appel d’offre et qui seraient soumises à des contraintes via des accords signés qui les obligeraient à pas faire de la merde sous peine de sanctions pénales. Libre à l’administration des diverses regions de construire des tramways et autres lignes de transport s’il y a le budget et si les habitants sont pour…

Assistance aux plus démunis —> revenu universel et comme toujours c’est les associations (à 99% catholiques comme par hasard) qui s’en occuperont. Libre à ces dernieres d’appeler aux dons dans une société où les gens, ne dépendant pas de l’état, reviennent à une forme de solidarité du coeur, non contraints par un soit disant contrat social ;);)
On it again
il y a un an
87% d'abstention j'appelle pas ça un vote
:cha_guevara:
T'en fais pas le barrage castor s'organise va y avoir 2% de votant en plus
:locora:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
En fait ce que je comprends pas dans ta réflexion c'est si l'état fonctionne bien pour la justice police pourquoi pas pour le reste ?
parce qu’en dehors des fonctions régaliennes, l’état n’est plus légitime d’opérer pour la population
On it again
il y a un an
Salut Glock, j'ai eu une semaine bien chargée et stressante mais sinon ça va.
Et toi, tu racontes quoi ?
:onche:
J'ai tenté de réparer mes panneaux solaires, j'ai cassé des tuiles et y'a du courant dans le fil de terre, je suis dans une sacré panade mais ça m'occupe et j'apprend encore plus l'électricité

Tu as eu des exam ?
il y a un an
Glock
Glock
1 an
T'en fais pas le barrage castor s'organise va y avoir 2% de votant en plus
J'espère plus quand même après c'est logique qu'est ce qu'on s'en bas la race des Européennes
il y a un an
Glock
Glock
1 an
J'ai tenté de réparer mes panneaux solaires, j'ai cassé des tuiles et y'a du courant dans le fil de terre, je suis dans une sacré panade mais ça m'occupe et j'apprend encore plus l'électricité

Tu as eu des exam ?
Fais gaffe quand même, prends tes précautions
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
parce qu’en dehors des fonctions régaliennes, l’état n’est plus légitime d’opérer pour la population
Pourquoi ? La santé c'est important quand même , l'éducation aussi
il y a un an
J'espère plus quand même après c'est logique qu'est ce qu'on s'en bas la race des Européennes
Leurs délires de cons ou chacun veut juste grater son salaire au sénat me donne la gerbe
:Dosratdeux:

Parlons pas du parti animaliste de merde sans réel projet écologique
il y a un an
Pourquoi ? La santé c'est important quand même , l'éducation aussi
c’est pour ça que j’ai dit que l’état devait s’en occuper
On it again
il y a un an
Bah regarde le résultat du premier tour des présidentielles 2022 pour voir la différence
il y a un an
Normal t'es lesbienne...
Mais heureusement que y'a des tonnes de femmes heteros ou bi sinon l'espace s'éteindrait
:rire:

Perso je ne trouve pas les organes génitaux externes particulièrement ragoûtants qu'ils soient féminins ou masculins mais je pense que si on aime quelqu'un on passe outre ce dégoût
:rouge:
Y a pas d'amour dans la plupart des couples
:cash_crackhead:
il y a un an
c’est pour ça que j’ai dit que l’état devait s’en occuper
Ah bah je suis d'accord
il y a un an
Fais gaffe quand même, prends tes précautions
Ouais j'ai fais ça quand il faisait gris tôt ce matin

La il pleut donc j'ai évité
:Dosratdeux:
il y a un an
Glock
Glock
1 an

Tu as eu des exam ?
Oui en quelque sorte, j'avais des présentations à faire devant du monde
:Necuwu:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Ah bah je suis d'accord
l’état s’en occupe, les gens paient des impots pour maintenir ces institutions afin de garantir une éducation et une santé pour tous mais l’état n’interdit pas des hôpitaux privés pour ceux qui veulent

si les hôpitaux publics sont bien entretenus grâce aux impôts et grâce au fait que l’état met une PRIORITÉ sur ces hôpitaux (à défaut de mettre de l’argent public dans des trucs inutiles) alors les hôpitaux privés ne devraient être que minoritaires
On it again
il y a un an
bien sur, l’impot c’est quelque chose de normal dans une société libérale

le plus important pour que l’impot marche, c’est que les gens l’ACCEPTENT et donc qu’il soit légitime

Si on te dit que on te laisse tout ton argent, t’as ta propriété privé, tu n’a rien d’obligatoire à payer qui extermine ton salaire… Un impôt pour s’assurer de la stabilité du système en place paraît évident
Si tu sais que l’impôt part dans l’éducation, la santé publique, la police, les pompiers et la défense, c’est dur de refuser

Pour les transports, moi j’aime bien l’idée des transports publics pour les aéroports et chemins de fers. Les bus par contre seront des entreprises privées répondant à un appel d’offre et qui seraient soumises à des contraintes via des accords signés qui les obligeraient à pas faire de la merde sous peine de sanctions pénales. Libre à l’administration des diverses regions de construire des tramways et autres lignes de transport s’il y a le budget et si les habitants sont pour…

Assistance aux plus démunis —> revenu universel et comme toujours c’est les associations (à 99% catholiques comme par hasard) qui s’en occuperont. Libre à ces dernieres d’appeler aux dons dans une société où les gens, ne dépendant pas de l’état, reviennent à une forme de solidarité du coeur, non contraints par un soit disant contrat social ;);)
et je rajoute, les monuments et autres trésors nationaux —> propriété de l’État, du pays
On it again
il y a un an
Tu trouves ton clitoris ridicule alors ?
:pikachu6:

Perso ça me déprime que les femmes aient une mini-bite à l'avant de la vulve, bon y'a pas de meat urinaire dans le clito mais bon si on zoom sur cette zone ça ressemble furieusement à un tout petit pénis perdu dans les replis des lèvres génitales
:Grossemoule:
Je ne veux plus penser à rien
:cash_crackhead:
il y a un an
et je rajoute, les monuments et autres trésors nationaux —> propriété de l’État, du pays
immigration sélective —> sponsorship d’entreprise privée, sponsorship d’état pour les médecins, professeurs et militaires, étudiants etrangers, mariage (en gros comme aux USA et Canada)
On it again
il y a un an
Tu trouves ton clitoris ridicule alors ?
:pikachu6:

Perso ça me déprime que les femmes aient une mini-bite à l'avant de la vulve, bon y'a pas de meat urinaire dans le clito mais bon si on zoom sur cette zone ça ressemble furieusement à un tout petit pénis perdu dans les replis des lèvres génitales
:Grossemoule:
J'arrive je lis ça bordel
:udanlg:
Image
il y a un an
quelles viande oukhty?? merguez viande hachée nuggets babababababa
:Fumette_en_cachette:
On it again
il y a un an