Ce sujet a été résolu
Je condamne tellement pas
Xoxo qui soutient ouvertement des propos antisémites pro nazi et génocide el famoso gaulliste
il y a un an
C’est dis de manière si gentille que…
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Vraiment pas cool
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J’ai été président et tu ose l’ouvrir le puceau de bientôt 40 ans qui n’a jamais accompli quelque chose de concret dans sa vie ?
Trouve toi un taff vite, Le RSA on va vite le faire sauter et papa maman ne sont pas éternel !
Trouve toi un taff vite, Le RSA on va vite le faire sauter et papa maman ne sont pas éternel !
Écoute si ton seul argument c'est gneugneu chômage sache que t'es a la ramasse
il y a un an
Vous êtes sortis hier soir ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Oui et j'en ai beaucoup souffert
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Vraiment pas cool
T'es vraiment un bg timide
il y a un an
Xoxo qui soutient ouvertement des propos antisémites pro nazi et génocide el famoso gaulliste
J'espère que tu as screen et signal gouv, que je fasse pas tous ces efforts pour rien
il y a un an
Popamantis
1 an
il y a un an
T'es vraiment un bg timide
Ni l'un ni l'autre
il y a un an
J'espère que tu as screen et signal gouv, que je fasse pas tous ces efforts pour rien
Évidemment pour éviter que tu puisses mentir sur ton famoso gaullisme la prochaine fois
il y a un an
Écoute si ton seul argument c'est gneugneu chômage sache que t'es a la ramasse
Ça suffit à faire de toi un sous citoyen, les opinions de quelqu’un qui n’accomplit rien de sa vie ne valent rien et apportent rien au pays
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Popamantis
1 an
J'espérais que tu me proposes mais tu ne l’a jamais fait…
il y a un an
J'espérais que tu me proposes mais tu ne l’a jamais fait…
Toutes, même popa
il y a un an
Un exploit impressionnant mais triste a la fois
Tkt pas le Lydra bientôt je pars en Italie
il y a un an
Ça suffit à faire de toi un sous citoyen, les opinions de quelqu’un qui n’accomplit rien de sa vie ne valent rien et apportent rien au pays
Passerait il le test d’Aymeric Caron qui veut que des citoyens n’ai pas le droit de voter? Je vous le demande
il y a un an