InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Oui oui t'as encore envie de te taper j'ai compris
:onche_osef:
Ils n’ont ainsi pas su expliquer pourquoi l’un d’eux avait écrit un message peu de temps après l’heure de l’agression, en disant que ses amis avaient « fumé un gay ».

« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »

:elton-john:
il y a un an
mais il est taré hein, on parie combien que j'enleve la blacklist il fait pleins de message qui parlent du RN pour essayer de trigger ? moi je vais manger a plus
Ha bah t'as gagné ton paris
:RSA_Choc:
il y a un an
Ils n’ont ainsi pas su expliquer pourquoi l’un d’eux avait écrit un message peu de temps après l’heure de l’agression, en disant que ses amis avaient « fumé un gay ».

« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »

Le niveau de crédulité... Avant chaque élection c'est le même cirque...

Y'a pas plus pro système que le RN ils sont à peine differenciable de macron.. Mon seul plaisir à voter pour eux réside dans la rage des gauchiste..
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le niveau de crédulité... Avant chaque élection c'est le même cirque...

Y'a pas plus pro système que le RN ils sont à peine differenciable de macron.. Mon seul plaisir à voter pour eux réside dans la rage des gauchiste..
Ils faut voter pour des agresseurs pour faire rager la gauche la cohérence de xoxo qui chiale pour le moindre regard dans la rue mdr
il y a un an
Ils faut voter pour des agresseurs pour faire rager la gauche la cohérence de xoxo qui chiale pour le moindre regard dans la rue mdr
Pourquoi tu fais jamais d'effort de rédaction ?

Ça me fume t'as tout le temps libre du monde tu passe ton temps à chercher le débat et la confrontation mais zéro effort de rédaction pas de ponctuation pas de développement rien du tout
il y a un an
El famoso surcote qui plante 25 but minimum par saison
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourquoi tu fais jamais d'effort de rédaction ?

Ça me fume t'as tout le temps libre du monde tu passe ton temps à chercher le débat et la confrontation mais zéro effort de rédaction pas de ponctuation pas de développement rien du tout
Pourquoi tu fais jamais d'effort pour paraître pertinent ?
il y a un an
El famoso Fake news de se moquer des mort de la shoah
Faut debunk le reste maintenant le nazi
il y a un an
https://x.com/Locati0ns/status/1804473456266027304

Google remove Palestine from Google map 🗺️

:audiba:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oui oui n'importe quoi j'attends le debunk
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazis www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]52416-fpr4r0bxoaak0dq.jpg

Avec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche

Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram

Alexandre Gabriac, candidat FN

Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber

Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)

Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire

Le candidat FN et le tatouage qui va avec

Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender »
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]652416-fpr4u5ix0aokux.jpg
Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]52416-fpr4vsexmaagm3d.jpg
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabos image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]52416-fpr4voswuam48ap.jpg
il y a un an
isl t'on fait quoi ?
Ils m'ont dit que j'etais moche et chiant
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Meyer Habib il soutient le rn c'est plus un cousin à xoxo
il y a un an
AYAOOOOO C QUOI CES HISTOIRES DE COUSINS J DE RETARDMAN
:audiba_lunettes:

Nan mais c’est chaud en vrai ils en ont plus rien à foutre
il y a un an
Oui oui et les autres c'est aussi pour se moquer arrête un peu
Et marine a un bal de nazis c'est pour se poser des nazi ?
il y a un an
Le mec qui a tenu une librairie négationniste c'est pour se moquer des négationnistes ?
il y a un an
Les arabes vont all in chez Apple Google est totalement non ridi
:audiba_lunettes:
il y a un an
Le gars pense que c'est un argument pour nous de dire que le RN contient des militants néo nazi alors qu'on hésite à voter RN parce qu'ils sont beaucoup trop soft et pro européen
:Loco:
il y a un an
https://x.com/Locati0ns/status/1804473456266027304

Google remove Palestine from Google map 🗺️

C'est pas le cas depuis toujours ?
:tristounette:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est pas le cas depuis toujours ?
I donnow
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le gars pense que c'est un argument pour nous de dire que le RN contient des militants néo nazi alors qu'on hésite à voter RN parce qu'ils sont beaucoup trop soft et pro européen
:Loco:
Mais je croyais que c'était faux que vous étiez pas nazis et que je diffamais
il y a un an