Ce sujet a été résolu
Sûrement de la jalousie vu qu'elle mog toutes les kheyettes du forum alors qu'elle a 35 balais 

il y a un an
une maison close c'est une maison fermée c'est ça ?
Ouais mais c'est que la maison qu'est fermée
il y a un an
Sarko et Taylor c des goats...
Sarko c'est parce qu'il le déteste et Taylor c'était pour rapporter un peu de douceur dans son tiers, il pourra lui parler de son jet privé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
x0x0
1 an
Sûrement de la jalousie vu qu'elle mog toutes les kheyettes du forum alors qu'elle a 35 balais 

Et qu'elle est milliardaire
il y a un an
En vrai on a pleins de points communs avec 2sur10 on pourrait s'entendre si seulement c'était pas un enculé qui ignore tous mes posts sauf pour m'insulter ponctuellement
il y a un an
Pourquoi Taylor Swift ?
je l'imagine très très incompatible avec 2/10 mais suffisamment pour le sauver un peu de Franco et Sarko
il y a un an
Prune
1 an
et que tristes pleuraient dans les hautes feuillées
tes espérances noyées!
tes espérances noyées!
bizarre le distique 12/7 un peu, et puis feuillée ça ne rime pas vraiment avec noyée
il y a un an
x0x0
1 an
En vrai on a pleins de points communs avec 2sur10 on pourrait s'entendre si seulement c'était pas un enculé qui ignore tous mes posts sauf pour m'insulter ponctuellement
Pleins toi t'es un choff lui non , t'es un beauf lui non
il y a un an
je l'imagine très très incompatible avec 2/10 mais suffisamment pour le sauver un peu de Franco et Sarko
Taylor Swift lui donne pas l'heure cependant
il y a un an
bizarre le distique 12/7 un peu, et puis feuillée ça ne rime pas vraiment avec noyée
C'est le V pourtant

il y a un an
Taylor Swift lui donne pas l'heure cependant
ils sont que 4 dans la cage du tiers M, je pense que même sans faire exprès à un moment les regards vont se croiser
il y a un an
ils sont que 4 dans la cage du tiers M, je pense que même sans faire exprès à un moment les regards vont se croiser
a part si elle ferme les yeux
il y a un an