Ce sujet a été résolu
Coruscant
1 an
Ya des gens qui jouaient à Battlefield ?
Non c'est quoi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bon t'es désespérant
C'est quoi le problème ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Elle est pro Poutine ?
J'ai pas envie d'être sur un # car je pose des questions trop intrusives
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
peu importe je parlais d'architecture là, Haussmann est Le Corbusier avant Le Corbusier, c'est de l'architecture bassement soumise à des considérations de gestionnaire
il reste la rue du Prévot !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je vais devoir baiser des meufs pour prouver a des gens que je verrai jamais sur un forum bientôt
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'ai joué surtout au 3 mais la majorité des gens que je connaissais préféraient call of du coup j'étais seul
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je vais devoir baiser des meufs pour prouver a des gens que je verrai jamais sur un forum bientôt
Baise la vie avant qu'elle te baise
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Baiser une meuf juste pour dire sur le forum que tu baises
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ok ça me va, atomisons Paris ça réglera les 2 problèmes et on pourra repartir sur des bases saines
on peut pas atomiser Notre-Dame, la Sainte Chapelle, le Sacré coeur, le pont Alexandre, Saint-Sulpice, le palais de l'Elysée, les musées, le Sénat, les écoles, le Panthéon et tout le reste quand même...
il y a un an
la récompense de la panoplie à la fin
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Et surtout poster la vidéo
il y a un an
Figure toi que c'est pas n'importe qui est éligible à une greffe d'organe...
La greffe de foie quelqu'un qui est pas sévré de son alcoolisme il" perd des points " et c'est pas forcément lié à un mauvais mode de vie
La greffe de foie quelqu'un qui est pas sévré de son alcoolisme il" perd des points " et c'est pas forcément lié à un mauvais mode de vie
Je suis le donut du forum
il y a un an
la récompense de la panoplie à la fin
Et moi tu me propose pas de jouer?????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Et moi tu me propose pas de jouer?????????????????
si, tout le monde, y a que tismey qui fait le rat
il y a un an
on peut pas atomiser Notre-Dame, la Sainte Chapelle, le Sacré coeur, le pont Alexandre, Saint-Sulpice, le palais de l'Elysée, les musées, le Sénat, les écoles, le Panthéon et tout le reste quand même...
L'Elysee...
il y a un an
J'attends leur prochain jeu : 83
La guerre froide devient chaude en 1983 en Europe

La guerre froide devient chaude en 1983 en Europe

il y a un an
J'avais bien aimé Battlefield Bad compagny le premier avec de la véritable destruction
il y a un an
il reste la rue du Prévot !
on cherche à Paris une rue authentique comme on cherche dans une cave un vin préphylloxérique
il y a un an
si, tout le monde, y a que tismey qui fait le rat
Il fait ça pcq il a plein de kamas et qu'il doit être dans une guilde HL qui fait du héroïque hardcore + mythique pffffffffffffff...............
(j'ai absolument jamais joué enfin j'avais fait un perso je m'étais déplacé de 3 cases et j'ai déco pour ne jamais revenir, c'était y'a au moins 15 ans, ça passe?
)
(j'ai absolument jamais joué enfin j'avais fait un perso je m'étais déplacé de 3 cases et j'ai déco pour ne jamais revenir, c'était y'a au moins 15 ans, ça passe?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an