Ce sujet a été résolu
En vrai bof, a un rythme normal je dirais
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En vrai j'ai jamais fais d'easter egg
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ouais t'es Oopso quoi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
T'as dormi avec une kheyette
Ah ouais mais c'était bizarre avec elle
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ah ouais mais c'était bizarre avec elle
Ouais bizzare
il y a un an
La déception dans le regard des kheyettes quand elles s'attendent a voir un mec beau comme un dieu et qu'à l'a place y a un rat sidaïque qui se ramène
il y a un an
T'as dormi avec une kheyette
wtf y en a qui se font harceler par Oib pour moins que ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ouais bizzare
Bah ouais je vais pas devoir re expliquer quand même
il y a un an
wtf y en a qui se font harceler par Oib pour moins que ça
Il était pas au courant
il y a un an
Il était pas au courant
Si si il est très bien au courant il me l'a reproché plusieurs fois
il y a un an
Si si il est très bien au courant il me l'a reproché plusieurs fois
Il t'a harcelé en mp ?
il y a un an
Il t'a harcelé en mp ?
"ouiiin ouiiin je suis seul alors que t'as des meufs qui fantasment sur toi sale hypocrite de merde"
il y a un an
Je préfère jouer pour faire des survies en fait
il y a un an
"ouiiin ouiiin je suis seul alors que t'as des meufs qui fantasment sur toi sale hypocrite de merde"
On peut pas complètement lui donner tors
il y a un an
Classique wab
il y a un an
D'ailleurs je tiens a dire que c'était pas vraiment une kheyette elle traînait juste de temps en temps sur jvc mais je crois même pas qu'elle avait un pseudo
il y a un an
On peut pas complètement lui donner tors
Elle a fantasmé sur moi pendant des semaines puis quand elle a vu que j'était hideux IRL elle s'est cassé
On lui donne tors ou pas du coup ?
On lui donne tors ou pas du coup ?
il y a un an