Ce sujet a été résolu
Les arcs j'ai jamais fais je trouve ça trop chiant nofake
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Elle a fantasmé sur moi pendant des semaines puis quand elle a vu que j'était hideux IRL elle s'est cassé
On lui donne tors ou pas du coup ?
Arrête d'inventer
il y a un an
Elle a fantasmé sur moi pendant des semaines puis quand elle a vu que j'était hideux IRL elle s'est cassé
Tu mens tout le temps je suis sur que tu l'a niqué
il y a un an
Arrête d'inventer
Ah parce que c'est pas vrai ?
Bon ok c'est vrai que le premier soir elle avait pas l'air dégoûté au contraire mais . .
Bon ok c'est vrai que le premier soir elle avait pas l'air dégoûté au contraire mais . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
@TismeySucrey tu joues toujours à Dofus ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu mens tout le temps je suis sur que tu l'a niqué
Ah non non on a juste fais des câlins
J'ai pas eu de rapport depuis 2ans je le jure
il y a un an
C'est bien ce que je disais fdp va
il y a un an
J'ai vraiment du mal, ça casse le rythme et puis der c'est pas une Map que j'aime tant que ça
il y a un an
Ah non non on a juste fais des câlins
T'as dormi dans le lit d'une kheyette vous avez fait des câlins et à aucun moment tu t'es dit que ça serait judicieux d'insérer ton engin reproductif dans le réceptacle dédié à cet usage ?
@oopsy insulte le stp
@oopsy insulte le stp
il y a un an-PEMT
Non en vrai bo3 au niveau multi ça allait
C'était le meilleur
il y a un an
Bah non c'est pas vrai
il y a un an
je cherchais des gens avec qui jouer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T'as dormi dans le lit d'une kheyette vous avez fait des câlins et à aucun moment tu t'es dit que ça serait judicieux d'insérer ton engin reproductif dans le réceptacle dédié à cet usage ?
@oopsy insulte le stp
@oopsy insulte le stp
Déjà c'est elle qui a dormi dans le miens
Ensuite je vais pas expliquer tout ce qu'on a fait ce soir là, mais ça s'est arrêté aux calins on va dire
Ensuite je vais pas expliquer tout ce qu'on a fait ce soir là, mais ça s'est arrêté aux calins on va dire
il y a un an