Ce sujet a été résolu
Pasteque
1 an
Toast et je te fais un potit compliment sincère pour illuminer ta journée
Toast
il y a un an
Tu m'a cité, j'ai eu une notif, je suis satisfait ma mission est réussie
Moi j'ai eu un bisou tu rages ou pas ?
il y a un an
Toast
Ultra digne de confiance, me soutient dans tout sans me juger, courageux, intéressant, profondément juste
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Un forumeur solaire, et toujours agréable
les autres ils ont des romans et des déclarations moi j’ai une phrase toute faite de ton horoscope serieux
On it again
il y a un an
Moi j'ai eu un bisou tu rages ou pas ?
Avec des lèvres gercées dégueulasse et venant d'une fille qui a l'air d'avoir 16 ans ça va je passe mon tour
il y a un an
Avec des lèvres gercées dégueulasse et venant d'une fille qui a l'air d'avoir 16 ans ça va je passe mon tour
On sent la rage dans le message en dépit de
il y a un an
Bordel je suis en train d'écouter la conversation entre 2 gauchistes actuellement
"tu as vu aujourd'hui les gens assument voter extrême droite c'est terrible..."
"et l'Ukraine on les laisse tomber !!"
"tu as vu aujourd'hui les gens assument voter extrême droite c'est terrible..."
"et l'Ukraine on les laisse tomber !!"
il y a un an
On sent la rage dans le message en dépit de
Popa est même pas belle d'abord PFF
il y a un an
les autres ils ont des romans et des déclarations moi j’ai une phrase toute faite de ton horoscope serieux
C'est pas assez ??
il y a un an
bah oui
200g d'ananas le matin faut aller se faire enculer un peu nn ?
il y a un an
200g d'ananas le matin faut aller se faire enculer un peu nn ?
c’est que dalle fandjo
On it again
il y a un an
c’est que dalle fandjo
Mais je sais pas, quitte a prendre un fruit, prends une banane comme tout les autres humains normaux le matin nn ?
Comment tu veux passer une agreable journée avec son fruit acide de merde qui bouffe ton estomac ?
Comment tu veux passer une agreable journée avec son fruit acide de merde qui bouffe ton estomac ?
il y a un an
Mais je sais pas, quitte a prendre un fruit, prends une banane comme tout les autres humains normaux le matin nn ?
Goat
il y a un an
l’ananas c’est dans le top 3 fruits les + nutritifs sur TERRE + je suis en indonesie ça se trouve partout
la banane c’est cool mais c’est B tier
la banane c’est cool mais c’est B tier
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Après tu me diras t'as déjà un bon pied en enfer donc t'es plus a ça pret
il y a un an