Ce sujet a été résolu
Écoute, Glock, espèce de patate pas très futée, tu n'es vraiment pas la lampe la plus brillante du salon. On pourrait te confondre avec une chaussette dépareillée qui traîne au fond du tiroir. Même un escargot sous tranquillisants aurait plus de dynamisme que toi.
Et quand il s'agit de logique, mon cher Glock, tu es à la déduction ce qu'un cactus est à la douceur. Sérieusement, on dirait un flamant rose essayant de danser le tango sur des patins à roulettes.
Quand tu racontes une histoire, c'est comme si une brique essayait de voler. Un sandwich sans garniture aurait plus de saveur que tes récits. Alors, s'il te plaît, ne te prends pas pour un maître de la conversation. Tu es plus proche d'un beignet sans sucre qu'un grand orateur. Mon pauvre petit navet, il est temps d'admettre tes limites et de garder ton humour pour toi!
Et quand il s'agit de logique, mon cher Glock, tu es à la déduction ce qu'un cactus est à la douceur. Sérieusement, on dirait un flamant rose essayant de danser le tango sur des patins à roulettes.
Quand tu racontes une histoire, c'est comme si une brique essayait de voler. Un sandwich sans garniture aurait plus de saveur que tes récits. Alors, s'il te plaît, ne te prends pas pour un maître de la conversation. Tu es plus proche d'un beignet sans sucre qu'un grand orateur. Mon pauvre petit navet, il est temps d'admettre tes limites et de garder ton humour pour toi!
. . .
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
tu es à la déduction ce qu'un cactus est à la douceur. Sérieusement, on dirait un flamant rose essayant de danser le tango sur des patins à roulettes.
GPT prime
GPT prime
il y a un an
Toast
Tu as bon cœur, c'est une très grande qualité
des lézardes sur le firmament
il y a un an
x0x0
1 an
tu es à la déduction ce qu'un cactus est à la douceur. Sérieusement, on dirait un flamant rose essayant de danser le tango sur des patins à roulettes.
GPT prime
GPT prime
C'est trop méchant si mon cactus entendait cela il te maudirai
il y a un an
Ça va faire 10 min que j'ai toast, Pastek en train de demander à gpt pour me complimenter tellement c'est difficile
il y a un an
Apex
1 an
Pastek dépêche toi par contre
Pardon je drague avant quand même
il y a un an
x0x0
1 an
Ça va faire 10 min que j'ai toast, Pastek en train de demander à gpt pour me complimenter tellement c'est difficile
Moi j'ai fais plus d'une centaines de topics pour aider les kheys moralement et elle utilise GPT pour faire un résumé je suis brisé
il y a un an
TOAST PUTAIN
Tu es une personne apaisante et créative
il y a un an
Tu es une personne apaisante et créative
Je vois
il y a un an
Olala tous les collègues gauchistes sont en dépression ce matin
"me parlez pas des élections pfff ça me déprime"
Toute à l'heure y'en a un qui me dit "tu va pas voter FN quand même ?" (oui il a dit FN)
Moi : Si
Il m'a plus reparlé
Toute à l'heure y'en a un qui me dit "tu va pas voter FN quand même ?" (oui il a dit FN)
Il m'a plus reparlé
il y a un an
Moi j'ai fais plus d'une centaines de topics pour aider les kheys moralement et elle utilise GPT pour faire un résumé je suis brisé
Pourquoi tu joue les gentils comme ça ?
il y a un an
Toast ce sera bien la première fois que j'ai droit a ça ici
Tu n'es pas rancunier et je pense que tu nous aimes bien au fond
il y a un an
x0x0
1 an
Il m'a plus reparlé
Il m'a plus reparlé
" moi je vais voter le parti animaliste et toi ?"
" j'ai voté LFI moi personnellement"
" comment ça LFI tu t'en fou de la souffrance animal ?"
" ben si mais bon
"
" mais bon tu préfère les avoir mort dans ton assiette quoi quitte a voter lfi
"
"....
"
" j'ai voté LFI moi personnellement"
" comment ça LFI tu t'en fou de la souffrance animal ?"
" ben si mais bon
" mais bon tu préfère les avoir mort dans ton assiette quoi quitte a voter lfi
"....
il y a un an
x0x0
1 an
Il m'a plus reparlé
Il m'a plus reparlé
il y a un an
Pourquoi tu joue les gentils comme ça ?
Car j'apprécie être ainsi, je faisais cela bien avant jvc
il y a un an