InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Tu prends quoi au petit dej mon sucre ?
:jesus_perplexe:
2 caffaient et toi
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'ai déjà pris 3 cafés
:Loco:
il y a un an
il y a un an
Toast et je t'insulte mais de façon personnalisée
il y a un an
il est 14h40 chez moi mon ptit singe
C'est pas ma question
:chatfloreuh:
il y a un an
2 caffaient et toi
c 1 café en ce moment et du grignotage
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai déjà pris 3 cafés
Si je fais ça je meurs
:caprio_troll:
il y a un an
Si je fais ça je meurs
:caprio_troll:
J'ai cru que tu me toastais bordel j'étais à 2 doigts de t'insulter
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
t
il y a un an
Toast et je te fais un potit compliment sincère pour illuminer ta journée
il y a un an
Toast
:osaka:
Image
il y a un an
TOAST PUTAIN
:filwtf:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
t
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
TOAST
il y a un an
Apex
Apex
1 an
t
Toast
il y a un an
Apex
Apex
1 an
t
Écoute, Apex, espèce de cornichon mal aiguisé, tu n'es vraiment pas le pingouin qui glisse le plus loin. T'es plutôt du genre chaussette à trou qui traîne au fond du panier à linge. Même une écrevisse sur talons aiguilles aurait plus de grâce que toi quand tu tentes d'impressionner quelqu'un.

Et parlons-en de ton émotivité concernant les femmes. On dirait une citrouille sur pattes dès qu'une demoiselle te regarde. Sérieusement, tu es plus fragile qu'une biscotte ramollie. À chaque fois que tu ouvres la bouche, c'est comme si un canard en plastique essayait de chanter l'opéra.

Alors, s'il te plaît, arrête de te prendre pour un grand séducteur. On sait tous que tu es plus proche d'une pomme de terre bouillie que d'un Casanova. Un clown sans cirque aurait plus de chances que toi, mon pauvre petit chou à la crème.
il y a un an
Toast ce sera bien la première fois que j'ai droit a ça ici
il y a un an
pomme de terre bouillie
il y a un an
Glock
Glock
1 an
TOAST
Écoute, Glock, espèce de patate pas très futée, tu n'es vraiment pas la lampe la plus brillante du salon. On pourrait te confondre avec une chaussette dépareillée qui traîne au fond du tiroir. Même un escargot sous tranquillisants aurait plus de dynamisme que toi.

Et quand il s'agit de logique, mon cher Glock, tu es à la déduction ce qu'un cactus est à la douceur. Sérieusement, on dirait un flamant rose essayant de danser le tango sur des patins à roulettes.

Quand tu racontes une histoire, c'est comme si une brique essayait de voler. Un sandwich sans garniture aurait plus de saveur que tes récits. Alors, s'il te plaît, ne te prends pas pour un maître de la conversation. Tu es plus proche d'un beignet sans sucre qu'un grand orateur. Mon pauvre petit navet, il est temps d'admettre tes limites et de garder ton humour pour toi!
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Écoute, Apex, espèce de cornichon mal aiguisé, tu n'es vraiment pas le pingouin qui glisse le plus loin. T'es plutôt du genre chaussette à trou qui traîne au fond du panier à linge. Même une écrevisse sur talons aiguilles aurait plus de grâce que toi quand tu tentes d'impressionner quelqu'un.

Et parlons-en de ton émotivité concernant les femmes. On dirait une citrouille sur pattes dès qu'une demoiselle te regarde. Sérieusement, tu es plus fragile qu'une biscotte ramollie. À chaque fois que tu ouvres la bouche, c'est comme si un canard en plastique essayait de chanter l'opéra.

Alors, s'il te plaît, arrête de te prendre pour un grand séducteur. On sait tous que tu es plus proche d'une pomme de terre bouillie que d'un Casanova. Un clown sans cirque aurait plus de chances que toi, mon pauvre petit chou à la crème.
Les FEMMES
il y a un an