Ce sujet a été résolu
Je vais devenir zinzin j'ai plus 18 ans j'ai besoin d'espace, on s'entend très bien mais y'a des limites
il y a un an
TismeySucrey
1 an
je suis pas gentil je suis BON
C'est rien tismey tu passes toujours pour un alpha tkt...
il y a un an
x0x0
1 an
J'héberge mon meilleur pote en ce moment car il cherche un job + appart
Je lui ai dis OK pour 1 mois, en sachant que ce serait probablement 2
On arrive bientôt à 3 mois et j'en peux plus
En sachant qu'il a un job et les moyens de prendre un appart hôtel en attendant de trouver un appart mais il veut pas
Vous le foutriez dehors quitte à perdre votre meilleur pote vous ?
Je sens que je vais vriller bientôt
En sachant qu'il a un job et les moyens de prendre un appart hôtel en attendant de trouver un appart mais il veut pas
Je pense que tu peux lui dire gentiment la vérité, si c’est un vrai pote il comprendra et ne t’en tiendra pas rigueur
T’avais déjà posé la condition d’un mois, tu as été généreux certes mais bon faut pas abuser, tout le monde a besoin d’espace et de tranquillité à un moment
T’avais déjà posé la condition d’un mois, tu as été généreux certes mais bon faut pas abuser, tout le monde a besoin d’espace et de tranquillité à un moment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 56 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 56 pour voir ce message.
il y a un an
Je pense que tu peux lui dire gentiment la vérité, si c’est un vrai pote il comprendra et ne t’en tiendra pas rigueur
Merci ptin j'hésite trop
Il me rend zinzin avec ses manies
Et puis je suis pas radin mais au bout d'un moment le type prend 2 douches de 30 minutes par jour et me paye que dalle il fait pas le menage et n'achète pas à manger
Il me rend zinzin avec ses manies
Et puis je suis pas radin mais au bout d'un moment le type prend 2 douches de 30 minutes par jour et me paye que dalle il fait pas le menage et n'achète pas à manger
il y a un an
T'es violente tu m'envoie chier régulièrement à chaque fois que j'ai l'impression qu'on s'entend bien tu va me clasher salement t'es compliqué à cerner
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
x0x0
1 an
J'héberge mon meilleur pote en ce moment car il cherche un job + appart
Ta fille va se poser des questions sur la raison du divorce à force de voir papa avec un monsieur
il y a un an