Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 56 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ce n'est pas possible
la première fois que j'ai vraiment ri parce que quelque chose m'avait paru drôle c'était en lisant les bandes dessinées Garfield, parce que c'était tellement pas drôle que j'avais trouvé ça comique, depuis je rigole plus souvent

il y a un an
Je crois que tu peux devenir agent immobilier avec une formation en 2 semaines si ça t’intéresse
( ça sonne un peu vieux plan snap dis comme ça )
( ça sonne un peu vieux plan snap dis comme ça )
il y a un an
maintenant ça va ça m'arrive de rigoler même si en général y'a que moi qui rigole quand je rigole parce que j'ai un sens de l'humour détraqué
il y a un an
la première fois que j'ai vraiment ri parce que quelque chose m'avait paru drôle c'était en lisant les bandes dessinées Garfield, parce que c'était tellement pas drôle que j'avais trouvé ça comique, depuis je rigole plus souvent

il y a un an
non, je trouve Pastèque plus drôle par exemple, en général je suis plus sensible aux formes d'humour qu'on trouve sur internet
il y a un an
C quoi LEA?
Langue étrangère appliquées
il y a un an
non, je trouve Pastèque plus drôle par exemple, en général je suis plus sensible aux formes d'humour qu'on trouve sur internet
Tu me trouves plus drôle qu'eux ??
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pas possible de pas rire à dieudo
Je le trouve vraiment mais alors vraiment pas marrant
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
Pas forcément non ?
Tu peux finir ton M2, faire la petite formation de deux semaines ( accessible grâce à ton niveau universitaire et quand même pouvoir aller dans le secteur de l’immobilier si ça t’intéresse,
tes études n’auront donc pas été du temps perdu et ça te ferais deux qualifications c’est pas mal
Tu peux finir ton M2, faire la petite formation de deux semaines ( accessible grâce à ton niveau universitaire et quand même pouvoir aller dans le secteur de l’immobilier si ça t’intéresse,
tes études n’auront donc pas été du temps perdu et ça te ferais deux qualifications c’est pas mal
il y a un an-PEMT
non pas du tout mais c'est pas des gens très rieurs non plus mes parents
merci t'es trop mignonne
merci t'es trop mignonne
il y a un an
Ok pardon je sais pas ce qu'il m'a pris c'est vrai...
@sainte Si tu veux je peux essayer de te faire rire tu vas voir c'est trop bien
@sainte Si tu veux je peux essayer de te faire rire tu vas voir c'est trop bien
il y a un an
Tu me trouves plus drôle qu'eux ??
Après tout à l'heure elle a dit que la première fois qu'elle a rigolé c'était parce que la blague était tellement nulle que c'en était risible, donc je ne sais pas si c'est vraiment un compliment
il y a un an