Ce sujet a été résolu
régulièrement, je vais à la messe une ou deux fois par semaine, en m'arrêtant sur le parvis à la sortie pour sociabiliser la plupart du temps, je déjeune presque tous les jours avec des amis, quelquefois je vais en soirées chez eux ou au cinéma, j'essaie de faire des pèlerinages ou de me rendre aux fêtes auxquelles on m'invite de temps en temps, mais rien n'y fait
Énorme yeslife bordel
il y a un an
ils sont ou bêtes, ou impies, ou vieux, ou pas aimables, ou moches, et de toutes façons je suis trop autiste pour savoir nouer un contact avec qui que ce soit
il y a un an
ils sont ou bêtes, ou impies, ou vieux, ou pas aimables, ou moches, et de toutes façons je suis trop autiste pour savoir nouer un contact avec qui que ce soit
Prends un vieux

il y a un an
Oui j’imagine mais pour ces deux là je trouve leurs idées indissociables de la plastique et du charme du personnage par exemple,
Ils y en a pleins d’autres dans le même délire vintage oldschool et ceux qu’ils ont décidé de glorifier et mettre en avant ce sont des gens dont ils méprisent profondément et les idées et la personnalité en crachant dessus à longueur de journée
Après les gens qui glorifient et s’identifient ouvertement et des figures controversées dans des œuvres justement censées montrer à quel point ils sont détestables c’est pas forcément mieux ( Comme Bojack ou Bateman )
Ils y en a pleins d’autres dans le même délire vintage oldschool et ceux qu’ils ont décidé de glorifier et mettre en avant ce sont des gens dont ils méprisent profondément et les idées et la personnalité en crachant dessus à longueur de journée

Après les gens qui glorifient et s’identifient ouvertement et des figures controversées dans des œuvres justement censées montrer à quel point ils sont détestables c’est pas forcément mieux ( Comme Bojack ou Bateman )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
TismeySucrey
1 an
classement de la plus gentille entre pasteke sainte et rinesa
classement de la couleur la plus sombre entre gris blanc noir stp
il y a un an
Ce va-t-en guerre mégalo est ce qui est arrivé de pire à la france...
Plutôt Napoleon ou Sarkozy ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an