Ce sujet a été résolu
après cet été je vais essayer de chercher activement parce que visiblement le destin veut pas s'en charger pour moi même si j'estime trop peu les zoms pour espérer pouvoir trouver quelqu'un de tolérable rapidement
il y a un an
après cet été je vais essayer de chercher activement parce que visiblement le destin veut pas s'en charger pour moi même si j'estime trop peu les zoms pour espérer pouvoir trouver quelqu'un de tolérable rapidement
Tu vas aller sur Tinder ?
il y a un an
Il serait temps qu'on annexe la Wallonie en vrai
L'inverse plutôt
il y a un an
Oui, la Wallonie bascule dans le fascisme aussi...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
j'ai un comportement sérieux et grave là ? tu sais que je le trouve débridé, c'est autrement pire IRL
il y a un an-PEMT
Il serait temps qu'on annexe la Wallonie en vrai
Et la flandre aussi
Et les pays-bas tant qu'on y est, toute la rive gauche du Rhin en fait
Et puis on est profitera pour marcher sur le Luxembourg et la Suisse

il y a un an-PEMT
Tu vas aller sur Tinder ?
Si elle cherche un non obsédé sexuel sur Tinder c'est vraiment une sélection brute et sans appel
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Et la flandre aussi

Eh beh
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Camus et Thomas Shelby sont ceux que j’ai le plus vu
Après je ne parle pas d’idées plutôt à droites ou plutôt à gauche mais de gens étant vraiment dans des positions extrêmes
Après je ne parle pas d’idées plutôt à droites ou plutôt à gauche mais de gens étant vraiment dans des positions extrêmes
C'est quoi des positions extrêmes ?
il y a un an
j'ai un comportement sérieux et grave là ? tu sais que je le trouve débridé, c'est autrement pire IRL
Date de ton dernier fou rire irl avec des gens ?
il y a un an
merci linkdeter ça faisait longtemps
En effet, j'espère que ça va
le GOAT
il y a un an
régulièrement, je vais à la messe une ou deux fois par semaine, en m'arrêtant sur le parvis à la sortie pour sociabiliser la plupart du temps, je déjeune presque tous les jours avec des amis, quelquefois je vais en soirées chez eux ou au cinéma, j'essaie de faire des pèlerinages ou de me rendre aux fêtes auxquelles on m'invite de temps en temps, mais rien n'y fait
il y a un an