InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
y'a des gogos partout, ceux qui votent RN, je pense qu'ils ne votent pas tant pour Bardella que parce que c'est le seul parti assez en vue, sans paraître trop extrême et à qui la critique de l'immigration est associée dans le débat public
Alors ça dépend mdr, dans le lycée de mon petit frère, tout ceux ayant fraichement 18 ans veulent voter Bardella parce qu'il est charismatique et bien vu, ça fait un peu jeunesse Hitlériennes quand je les entends.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ils votent sensiblement la même chose au parlement européen arrête de souler
:lebossgraisse:
Mais osef qu'ils votent sensiblement la même chose
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il est vraiment pas doué
Alors rayman, tu vis dans une grotte mais les montages partisans que tu regarde ou l'on voit bardella galerer pour répondre a des questions on peut le faire pour tous les candidats, on pourrait meme le faire pour n'importe quelle personne de la vie quotidienne

C'est donc totalement osef tu t'en rends compte et certainement pas un arguments qu'une personne aurait moins de 80 de qi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
laissez-moi dans mon rêve où les gens sont pas intolérablement bêtes
:RitsuSad:
il y a un an
Ce n'est pas équitable que certains aient plusieurs nationalités et d'autres non de toute façon
:pikachu6:
Je trouve que ma binationalité est assez utile d'un point de vue pratique, j'ai eu la Française par droit du sol et l'Italienne par affiliation et sans elle, gérer les héritages de maisons familiales/ champs/ terrains où je reviens très régulièrement serait mission impossible.

Déjà aller m'embrouiller avec les mafieux de la mairie avec les papiers légaux italiens est suffisamment compliqué mais alors sans... Je peux dire adieu à toute mon histoire familiale
:pepe_stress:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
El famoso gauche de France Inter

Cette blague
Le rapport avec France Inter
Aucun
Dispose

Mon père ecoute france inter chaque midi, et mets les replay des émissions sur l'écologie comme par exemple la terre au carré, je sais ce que je dis tu vas pas nier que c'est de gauche, tu écoute france inter ? Non. Tout les intervenants d'association et artiste qui passent dans ses emissions sont de gauche

Bref je sais comme d'habitude tu change de sujet avec bernard Arnaud, t'es sans doute gogole
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je trouve que ma binationalité est assez utile d'un point de vue pratique, j'ai eu la Française par droit du sol et l'Italienne par affiliation et sans elle, gérer les héritages de maisons familiales/ champs/ terrains où je reviens très régulièrement serait mission impossible.

Déjà aller m'embrouiller avec les mafieux de la mairie avec les papiers légaux italiens est suffisamment compliqué mais alors sans... Je peux dire adieu à toute mon histoire familiale
:pepe_stress:
Après je n'en veux pas aux binationaux ou plus mais c'est clairement pas équitable pour les citoyens qui n'ont pas la nationalité... La devise de la France n'est la que pour le décorum de toute façon.
"Liberté, Égalité, Fraternité"
:rire:
il y a un an
Dictature de quelle couleur politique ?
:peepoJVC:
il y a un an
Si c'est une dictature c'est pas le prolétariat qui décide mais une forme d'autorité non ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Après y'a des prolos qui trouvent leur bonheur dans une dictature, leur kiff c'est de faire les chiens de garde du pouvoir en contribuant à s'en prendre aux "déviants"
:blato3:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Le blabla dimanche matin squatté par les boomer a devenir xoxo et litaire apprenez moi des trucs d'anciens s'il vous plaît
:Emama:

Genre trouver l'eau avec un bâton tout ça
:Emama:
Les femmes sont toutes des putes
:boomer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les femmes sont toutes des putes
:boomer:
Papy tu peux pas dire ça !!!
:Rikattarde:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Litaire sex dans les chiottes
Image
il y a un an
Ce n'est pas équitable que certains aient plusieurs nationalités et d'autres non de toute façon
:pikachu6:
il y a un an
Après y'a des prolos qui trouvent leur bonheur dans une dictature, leur kiff c'est de faire les chiens de garde du pouvoir en contribuant à s'en prendre aux "déviants"
Non c'est pas des prolo en général
il y a un an
Ya oopsy dans le reportage
il y a un an
Mais osef qu'ils votent sensiblement la même chose
Bah non du coup c'est la même élection
il y a un an
En quoi ?
C'est évident les gens avec plusieurs nationalités peuvent jouer sur plusieurs tableaux alors que les citoyens avec une seule nationalité n'ont pas d'avantages particuliers pour contrebalancer...
il y a un an
Bah non du coup c'est la même élection
Non l'élection en France n'est la même qu'en Italie...
il y a un an
Alors rayman, tu vis dans une grotte mais les montages partisans que tu regarde ou l'on voit bardella galerer pour répondre a des questions on peut le faire pour tous les candidats, on pourrait meme le faire pour n'importe quelle personne de la vie quotidienne

C'est donc totalement osef tu t'en rends compte et certainement pas un arguments qu'une personne aurait moins de 80 de qi
El famoso montage partisan le mec sait répondre à rien surtout ses vote qui sont contraires à ce qu'il raconte

Essaye de le faire pour la fi dans ce cas
il y a un an