InscriptionConnexion
si, tout le monde, y a que tismey qui fait le rat
Il fait ça pcq il a plein de kamas et qu'il doit être dans une guilde HL qui fait du héroïque hardcore + mythique pffffffffffffff...............

(j'ai absolument jamais joué enfin j'avais fait un perso je m'étais déplacé de 3 cases et j'ai déco pour ne jamais revenir, c'était y'a au moins 15 ans, ça passe?
:ahi_triangle:
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
c pg si tu dois jouer en mode facile tkt moi aussi je débute..................
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
on cherche à Paris une rue authentique comme on cherche dans une cave un vin préphylloxérique
:rikasad:
C'est quoi une rue authentique ?
:La_zone_la_vrai:
il y a 2 ans
J'espère avec des tanks
:Gvozdika:
GIF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bientôt des millénaires . . .
:minichatgris:
il y a 2 ans
Il fait ça pcq il a plein de kamas et qu'il doit être dans une guilde HL qui fait du héroïque hardcore + mythique pffffffffffffff...............

(j'ai absolument jamais joué enfin j'avais fait un perso je m'étais déplacé de 3 cases et j'ai déco pour ne jamais revenir, c'était y'a au moins 15 ans, ça passe?
:ahi_triangle:
)
Ça se voit il se faisait passer pour une fille pour avoir des cadeaux
:(

Oui ça passe
:shy:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Non
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
"BF1 et BF5 sont objectivement les meilleurs BF"
GIF

le dlc france et guerre civile russe sur bf1 putain ... résister dans les couloirs du fort de vaux ... le chef d'escouade qui abuse du sifflet ... le mars automatique ...
il y a 2 ans
va pas à la salle ça sert à rien
:Rikadesu:
il y a 2 ans
Rohane
Rohane
2 ans
"BF1 et BF5 sont objectivement les meilleurs BF"
GIF

le dlc france et guerre civile russe sur bf1 putain ... résister dans les couloirs du fort de vaux ... le chef d'escouade qui abuse du sifflet ... le mars automatique ...
il y a 2 ans
Ça se voit il se faisait passer pour une fille pour avoir des cadeaux
:(

Oui ça passe
:shy:
ILS DONNENT DES CADEAUX???? "Les GAMEUSE (comme moi) qui JOUONS"
:Fille:

Oh bah quelle chance !!! Comment on joue?
:shylire:
il y a 2 ans
J'ai pas fait le dlc
:La_zone_la_vrai:
ils sont incroyables

tu peux même jouer l'armée rouge contre l'armée blanche
il y a 2 ans
Tu dis ça car les alligators ont un long nez????

Y a t'il un double texte veuillez me le dire
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
mais bf1 est over quand tu goutes au gun play de bfV
il y a 2 ans
Rohane
Rohane
2 ans
mais bf1 est over quand tu goutes au gun play de bfV
15h37 et TOUT a été dit, on peut revenir demain
il y a 2 ans
Vous avez décidé le langage des termes?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Prendre un médecin, attendre que son pote crève, ramasser son sniper et le relever --->
:Vegeta_NotReady:
il y a 2 ans
Enfumeur . . .
il y a 2 ans