InscriptionConnexion
non c'est faux ça c'est un cliché qu'on a mais quelqu'un de très fort pourrait me battre en faisant vraiment n'importe quoi dans l'ouverture c'est comme tout tu peux compenser par d'autre chose mais l'ouverture ça aide de plus en plus au fur et à mesure que le niveau de jeu progresse vu que les erreurs sont plus facilement punis
:chat_lunettes:

Mais au niveau débutant l'ouverture n'a pas une grande incidence sur le cours de la partie
:chat_lunettes:
il y a un an
Non, ça va. Mais je te remercie de te soucier de ma santé.
🧐🧐🧐
il y a un an
Bon quelqu'un se dévoue pour la ent à la fin ou pas ?
:Misere:
il y a un an
C'est quoi le problème ?
:Cependant:
Image
il y a un an
Moi j'ai jamais fait
:chat_lunette_peluche:
Une fois qu'on maîtrise le geste en vrai ça :
-Mettre la jambe du côté non dominant devant
-Tendre le bras devant avec la hache à 90% vers la haut tenue par le bas du manche et le tranchant vers l'avant
-Mettre le bras à la verticale et laisser la hache prendre vers l'arrière
-Faire un mouvement du corps en bougeant les deux épaules et en accompagnant le geste en ramenant le bras en avant sans casser me poignet

J'ai réussi à mettre plusieurs fois la hache au centre de la cible et dernière partie je n'ai loupé aucun lancer la hache se plantait toujours dans la cible
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

J'aime bien celle là aussi
:Not_ready_:
il a un vrai flow
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je suis trop vieux. Je passe mon tour désolé.
🧐🧐🧐
il y a un an
T'as chopé un virus ?
il y a un an
avec l'école on avait fait un voyage scolaire à berlin et j'en ai que des bon souvenirs on s'est amusé à faire la fete dans un bus des transports en commun (la bas ils ont 2étages quand tu te poses devant c'est très cool) après l'essentiel de nos nuits c'était dans des parcs avec de l'alcool et de quoi fumer donc bon c'est limité en terme d'experiences mais je pense que ça peut etre très cool c'est une belle ville avec des rues très larges (ça change de bruxelles qui est une souricière )
:stitch:
On m’a fait la même remarque sur les rues

Enft j’ai envie d’un peu expérimenté le truc par curiosité mais j’ai peur que ce soit trop underground pour moi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est bien vrai ça
:doomerboy:
Image
il y a un an-PEMT
Misere
Misere
1 an
il y a un an-PEMT
Bah c’est festif et pas très cher.

Et tu peux faire la fête en plein air (en été dans les parcs les gens apportent des grosses grosses enceintes, et de la bière à foison)
T’as essayé les boîtes de nuit ?
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an

Enft j’ai envie d’un peu expérimenté le truc par curiosité mais j’ai peur que ce soit trop underground pour moi
C'est connu pour les soirées techno
il y a un an
-Tendre le bras devant avec la hache à 90% vers la haut tenue par le bas du manche et le tranchant vers l'avant
-Faire un mouvement du corps en bougeant les deux épaules et en accompagnant le geste en ramenant le bras en avant sans casser me poignet

J'ai réussi à mettre plusieurs fois la hache au centre de la cible et dernière partie je n'ai loupé aucun lancer la hache se plantait toujours dans la cible
Je garde le tutoriel au cas où
il y a un an

il y a un an
Apex
Apex
1 an

Tu veux dire quoi exactement par underground?
il y a un an
comme souvent oui
:PeepoBored:
C'est chaud y a quelque temps ma famille a adopté deux chats (sœurs) et il y a quelques jours l'une d'elles s'est volatilisée ça aura duré six mois ce délire d'avoir deux chats en même temps
:chat_pouce:
il y a un an
Tu veux dire quoi exactement par underground?
Les soirées sous les ponts
:Not_ready_:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T’as essayé les boîtes de nuit ?
Oui.

Le Berghain, le Kitkat club. Des bars comme Tausend… C’est assez trash mais très mainstream.

Il y avait un truc plus underground près de la Spree, mais j’ai oublié le nom.
🧐🧐🧐
il y a un an
Je garde le tutoriel au cas où
En vrai une fois le geste acquis ça va après je ne suis pas non plus le roi de la précision mais ça m'a donné confiance en moi de performer dans un exercice d'habileté physique pour une fois
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an