Ce sujet a été résolu
Je vois que ça se fait avec une simple prise de sang apparemment donc ça va
On dit toujours qu'on manque de sang mais on interdit de monétiser le truc c'est bête
On dit toujours qu'on manque de sang mais on interdit de monétiser le truc c'est bête
Ils ont peur que des junkys vendent leur sang pour se payer des doses comme ça se faisait à l'époque...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le pragmatisme est pas forcément une mauvaise chose
il faut un juste milieu
il y a 2 ans
Coruscant
2 ans
Ya des gens qui jouaient à Battlefield ?
Non c'est quoi ?
il y a 2 ans
peu importe je parlais d'architecture là, Haussmann est Le Corbusier avant Le Corbusier, c'est de l'architecture bassement soumise à des considérations de gestionnaire
il reste la rue du Prévot !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je vais devoir baiser des meufs pour prouver a des gens que je verrai jamais sur un forum bientôt
il y a 2 ans
J'ai joué surtout au 3 mais la majorité des gens que je connaissais préféraient call of du coup j'étais seul
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Je vais devoir baiser des meufs pour prouver a des gens que je verrai jamais sur un forum bientôt
Baise la vie avant qu'elle te baise
il y a 2 ans
Ok ça me va, atomisons Paris ça réglera les 2 problèmes et on pourra repartir sur des bases saines
on peut pas atomiser Notre-Dame, la Sainte Chapelle, le Sacré coeur, le pont Alexandre, Saint-Sulpice, le palais de l'Elysée, les musées, le Sénat, les écoles, le Panthéon et tout le reste quand même...
il y a 2 ans
la récompense de la panoplie à la fin
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Et surtout poster la vidéo
il y a 2 ans
Figure toi que c'est pas n'importe qui est éligible à une greffe d'organe...
La greffe de foie quelqu'un qui est pas sévré de son alcoolisme il" perd des points " et c'est pas forcément lié à un mauvais mode de vie
La greffe de foie quelqu'un qui est pas sévré de son alcoolisme il" perd des points " et c'est pas forcément lié à un mauvais mode de vie
il y a 2 ans
la récompense de la panoplie à la fin
Et moi tu me propose pas de jouer?????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Et moi tu me propose pas de jouer?????????????????
si, tout le monde, y a que tismey qui fait le rat
il y a 2 ans
on peut pas atomiser Notre-Dame, la Sainte Chapelle, le Sacré coeur, le pont Alexandre, Saint-Sulpice, le palais de l'Elysée, les musées, le Sénat, les écoles, le Panthéon et tout le reste quand même...
L'Elysee...
il y a 2 ans
J'attends leur prochain jeu : 83
La guerre froide devient chaude en 1983 en Europe

La guerre froide devient chaude en 1983 en Europe

il y a 2 ans
J'avais bien aimé Battlefield Bad compagny le premier avec de la véritable destruction
il y a 2 ans
il reste la rue du Prévot !
on cherche à Paris une rue authentique comme on cherche dans une cave un vin préphylloxérique
il y a 2 ans