Ce sujet a été résolu
C'est chaud y a quelque temps ma famille a adopté deux chats (sœurs) et il y a quelques jours l'une d'elles s'est volatilisée ça aura duré six mois ce délire d'avoir deux chats en même temps
ils était petit d'habitude ils s'aventurent pas trop ou alors ils reviennent au bout de quelques jours
il y a un an
Ça a l'air dur
Faut que tu essayes en vrai c'est plus simple que de bien viser au bowling je trouve
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu veux dire quoi exactement par underground?
Drogue, sexe, techno impossible à écouter
il y a un an
Oui.
Le Berghain, le Kitkat club. Des bars comme Tausend… C’est assez trash mais très mainstream.
Il y avait un truc plus underground près de la Spree, mais j’ai oublié le nom.
Le Berghain, le Kitkat club. Des bars comme Tausend… C’est assez trash mais très mainstream.
Et t’as aimé ? T’as une anecdote par exemple ?
il y a un an
ils était petit d'habitude ils s'aventurent pas trop ou alors ils reviennent au bout de quelques jours
Je sais qu'elle va pas revenir, chaud on a payé pour ses vaccins et son opération et ça dure six mois
il y a un an
Des soirées plus ou moins légales, dans des entrepôts ou dans les égouts, très hardcore.
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui.
C'est pas dur de rentrer dans le berghain ?
il y a un an
Des soirées plus ou moins légales, dans des entrepôts ou dans les égouts, très hardcore.
Croiser un alligator
il y a un an
En vrai une fois le geste acquis ça va après je ne suis pas non plus le roi de la précision mais ça m'a donné confiance en moi de performer dans un exercice d'habileté physique pour une fois
Perso on me demande depuis toujours si je suis pas dyspraxique par hasard
il y a un an
Ça va il est fait grave bon là
Temps orageux
il y a un an
Bordel je veux pas me droguer moi
il y a un an
J'étais pas prêt pour le gros cul en premier plan
il y a un an
Je sais qu'elle va pas revenir, chaud on a payé pour ses vaccins et son opération et ça dure six mois
fallait faire plus attention en vrai au moins le temps qu'elle adopte votre foyer comme le sien je pense
après si t'as fait tout ses vaccins etc elle devrait avoir une puce qui sert à dire à qui il appartient si un refuge le trouve
après si t'as fait tout ses vaccins etc elle devrait avoir une puce qui sert à dire à qui il appartient si un refuge le trouve
il y a un an
Ahi les égouts pourquoi pas dans une déchetterie aussi
il y a un an
bah tu peux juste boire c'est déjà pas mal pour se droguer
il y a un an