Ce sujet a été résolu
J'sais pas ils ont pas encore eu besoin de ma moelle osseuse
Je vois que ça se fait avec une simple prise de sang apparemment donc ça va
On dit toujours qu'on manque de sang mais on interdit de monétiser le truc c'est bête
On dit toujours qu'on manque de sang mais on interdit de monétiser le truc c'est bête
il y a un an
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
peu importe je parlais d'architecture là, Haussmann est Le Corbusier avant Le Corbusier, c'est de l'architecture bassement soumise à des considérations de gestionnaire
Le pragmatisme est pas forcément une mauvaise chose
Je suis le donut du forum
il y a un an
peu importe je parlais d'architecture là, Haussmann est Le Corbusier avant Le Corbusier, c'est de l'architecture bassement soumise à des considérations de gestionnaire
Ok ça me va, atomisons Paris ça réglera les 2 problèmes et on pourra repartir sur des bases saines
il y a un an
Je vois que ça se fait avec une simple prise de sang apparemment donc ça va
Ils ont peur que des junkys vendent leur sang pour se payer des doses comme ça se faisait à l'époque...
il y a un an
Le pragmatisme est pas forcément une mauvaise chose
il faut un juste milieu
il y a un an
Coruscant
1 an
Ya des gens qui jouaient à Battlefield ?
Non c'est quoi ?
il y a un an
il reste la rue du Prévot !
il y a un an
Je vais devoir baiser des meufs pour prouver a des gens que je verrai jamais sur un forum bientôt
il y a un an
J'ai joué surtout au 3 mais la majorité des gens que je connaissais préféraient call of du coup j'étais seul
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je vais devoir baiser des meufs pour prouver a des gens que je verrai jamais sur un forum bientôt
Baise la vie avant qu'elle te baise
il y a un an
Ok ça me va, atomisons Paris ça réglera les 2 problèmes et on pourra repartir sur des bases saines
on peut pas atomiser Notre-Dame, la Sainte Chapelle, le Sacré coeur, le pont Alexandre, Saint-Sulpice, le palais de l'Elysée, les musées, le Sénat, les écoles, le Panthéon et tout le reste quand même...
il y a un an
la récompense de la panoplie à la fin
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Et surtout poster la vidéo
il y a un an