InscriptionConnexion
j'ai fais ça progressivement mais le truc qui m'a achevé c'est de commencer à fumer de l'herbe ça a rendu tout plus complexe et là c'était finis, meme à la fin la directrice m'a dit "on veut pas de toxicomane ici" je jetais moins joint devant la porte d'entré de l'école avant de rentrer et des fois je puais l'alcool j'en avais plus rien à foutre
Quand t'as abandonné dans ta vie et que tu fumes tous les jours ...

Quand les seules personnes qui te rejettent pas sont des wesh desco aussi rejetés que toi socialement
il y a un an
j'ai fais ça progressivement mais le truc qui m'a achevé c'est de commencer à fumer de l'herbe ça a rendu tout plus complexe et là c'était finis, meme à la fin la directrice m'a dit "on veut pas de toxicomane ici" je jetais moins joint devant la porte d'entré de l'école avant de rentrer et des fois je puais l'alcool j'en avais plus rien à foutre
Devant mon lycée y avait souvent un nuage de fumée de weed l'hypocrisie
:lebossgraisse:
il y a un an
Jamais eu ce problème devant mon lycée perso.
il y a un an
Les petites barres qui circulaient en cours
:Vieux_jeune:
il y a un an
Les petites barres qui circulaient en cours
La place attitrée au fond de la classe entre le radiateur et la fenêtre pour faire la sieste
il y a un an
Jamais eu ce problème devant mon lycée perso.
Pourquoi tu aimes autant les armes ?
Une fois j'ai testé le tire avec un famas c'était impressionnant
il y a un an
Misere
Misere
1 an
La place attitrée au fond de la classe entre le radiateur et la fenêtre pour faire la sieste
il y a un an
La place de pastek
:sn44k:
Pastéque qui aurait été la seule yeslife de l'école à pas se moquer de moi
:risitas_ahi:
il y a un an
il y a un an
Oublie pas que je peux toujours être là pour des cours de maths ou de physique et je suis sérieux. Je serai tellement heureux de te voir réussir cet objectif que tu t'est fixé

Tu t'en fous si ça prend 3 mois ou 3 ans l'important c'est la destination
il y a un an
T'aurais dû mettre la tête de Rohan sur jar jar
:Not_ready_:
il y a un an
Pourquoi tu aimes autant les armes ?
Une fois j'ai testé le tire avec un famas c'était impressionnant
Jsp je me faisais chier à une époque et j'ai joué à CoD, les armes dessus m'ont intrigué et ma curiosité a transformé ça en passion. Le plus débile est que j'avais commencé le tir bien avant, genre à l'école élémentaire et je n'avais jamais fait le rapprochement. Enfin après il y a tout un monde entre la carabine à plomb que j'utilisais et la M4A1 de CoD 4.
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Quand t'as abandonné dans ta vie et que tu fumes tous les jours ...

Quand les seules personnes qui te rejettent pas sont des wesh desco aussi rejetés que toi socialement
j'étais à 2semaine sans fumer y'a +- une semaine mais bon quand t'as du mal à te projeter dans l'avenir t'as au moins en vie que ce soit agréable d'attendre
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oublie pas que je peux toujours être là pour des cours de maths ou de physique et je suis sérieux. Je serai tellement heureux de te voir réussir cet objectif que tu t'est fixé

Tu t'en fous si ça prend 3 mois ou 3 ans l'important c'est la destination
Désolé de te décevoir c'est une boucle sans fin
:ahitison:
il y a un an
Ayaaaaao la TEAM
il y a un an
Les noms ?
:Jesus_Alpha:
il y a un an
Bon par contre baise ta mère et c'est le seul message que je t'écrirais sale merde
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ayaaaaao la TEAM
[PUTAIN] MON STRABISME ME FAIT ENORMEMENT COMPLEXER ET ME REND TRES MECHANT AVEC LES GENS SUR LES FORUMS EN LIGNE
:OibStrabisme:
il y a un an
Jsp je me faisais chier à une époque et j'ai joué à CoD, les armes dessus m'ont intrigué et ma curiosité a transformé ça en passion. Le plus débile est que j'avais commencé le tir bien avant, genre à l'école élémentaire et je n'avais jamais fait le rapprochement. Enfin après il y a tout un monde entre la carabine à plomb que j'utilisais et la M4A1 de CoD 4.
Tu fais du tir sportif ou pas maintenant ?
:whisky:
il y a un an