Ce sujet a été résolu
j'ai fais ça progressivement mais le truc qui m'a achevé c'est de commencer à fumer de l'herbe ça a rendu tout plus complexe et là c'était finis, meme à la fin la directrice m'a dit "on veut pas de toxicomane ici" je jetais moins joint devant la porte d'entré de l'école avant de rentrer et des fois je puais l'alcool j'en avais plus rien à foutre 

Quand t'as abandonné dans ta vie et que tu fumes tous les jours ...
Quand les seules personnes qui te rejettent pas sont des wesh desco aussi rejetés que toi socialement
Quand les seules personnes qui te rejettent pas sont des wesh desco aussi rejetés que toi socialement
il y a un an
j'ai fais ça progressivement mais le truc qui m'a achevé c'est de commencer à fumer de l'herbe ça a rendu tout plus complexe et là c'était finis, meme à la fin la directrice m'a dit "on veut pas de toxicomane ici" je jetais moins joint devant la porte d'entré de l'école avant de rentrer et des fois je puais l'alcool j'en avais plus rien à foutre 

Devant mon lycée y avait souvent un nuage de fumée de weed l'hypocrisie
il y a un an
Coruscant
1 an
Les petites barres qui circulaient en cours
La place attitrée au fond de la classe entre le radiateur et la fenêtre pour faire la sieste
il y a un an
LostWar
1 an
Pourquoi tu aimes autant les armes ?
Une fois j'ai testé le tire avec un famas c'était impressionnant
il y a un an
La place attitrée au fond de la classe entre le radiateur et la fenêtre pour faire la sieste
La place de pastek
il y a un an
La place de pastek
Pastéque qui aurait été la seule yeslife de l'école à pas se moquer de moi
il y a un an

Oublie pas que je peux toujours être là pour des cours de maths ou de physique et je suis sérieux. Je serai tellement heureux de te voir réussir cet objectif que tu t'est fixé
Tu t'en fous si ça prend 3 mois ou 3 ans l'important c'est la destination
il y a un an
Pourquoi tu aimes autant les armes ?
Jsp je me faisais chier à une époque et j'ai joué à CoD, les armes dessus m'ont intrigué et ma curiosité a transformé ça en passion. Le plus débile est que j'avais commencé le tir bien avant, genre à l'école élémentaire et je n'avais jamais fait le rapprochement. Enfin après il y a tout un monde entre la carabine à plomb que j'utilisais et la M4A1 de CoD 4. 

il y a un an
Quand t'as abandonné dans ta vie et que tu fumes tous les jours ...
j'étais à 2semaine sans fumer y'a +- une semaine mais bon quand t'as du mal à te projeter dans l'avenir t'as au moins en vie que ce soit agréable d'attendre
il y a un an
Oublie pas que je peux toujours être là pour des cours de maths ou de physique et je suis sérieux. Je serai tellement heureux de te voir réussir cet objectif que tu t'est fixé
Désolé de te décevoir c'est une boucle sans fin
il y a un an
Bon par contre baise ta mère et c'est le seul message que je t'écrirais sale merde
il y a un an
Ayaaaaao la TEAM
[PUTAIN] MON STRABISME ME FAIT ENORMEMENT COMPLEXER ET ME REND TRES MECHANT AVEC LES GENS SUR LES FORUMS EN LIGNE
il y a un an
Jsp je me faisais chier à une époque et j'ai joué à CoD, les armes dessus m'ont intrigué et ma curiosité a transformé ça en passion. Le plus débile est que j'avais commencé le tir bien avant, genre à l'école élémentaire et je n'avais jamais fait le rapprochement. Enfin après il y a tout un monde entre la carabine à plomb que j'utilisais et la M4A1 de CoD 4. 

Tu fais du tir sportif ou pas maintenant ?
il y a un an